[Chaine youtube] WTF Cubiste !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WhityFox
  • Date de début Date de début

WhityFox

Aventurier
24 Février 2014
7
0
1
31
tomm29y copie.jpg
Bonjour à tous ! Comme vous le voyez je suis WhityFox et récemment, moi-même et un compère minecraftien du nom de Flepsish2 avons décider de nous lancer dans la formidable et tant périlleuse aventure qu'est le let's play sur Minecraft, sur Youtube !
Je poste donc ici le premier épisode de la première série de la chaine
Nous espérons que vous aimerez notre contenu !:)
Le planning de sortie des épisodes est posté dans la section "A propos" mais comme je sais que quasi personne n'y va, je vous le dis ici-même ! (Hey, je suis sympa quand même ;) ) Les épisodes seront donc sortis les Lundi, Mercredi et Vendredi. Avec en général, un épisode d'une série autre que la série principal un jour sur deux :)
N'hésitez pas à poucebleuriser la vidéo, à commenter pour nous donner vos impressions, à vous abonnez si vous voulez avoir du contenu suivis ou encore même à partager la vidéo ! (Ce qui serait d'une aide immense :D )
Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux épisodes ! Ciao ciao ! :p
Ps : Je sais que la qualité de mon micro est médiocre dans la première vidéo et surement aussi dans la deuxième, mais c'est à cause de Skype et d'un autre logiciel. Nous avons tourner aujourd'hui et tout est réglé, vous pourrez le voir Dimanche ou Lundi ;)
fr-minecraft_wallpaper_1XBQ.jpg

Nouvelle vidéo en ligne ! La suite de l'aventure Dramo est là ! :)

Commentez, poucebleurisez, partagez et abonnez-vous ;)

Notre nouvelle vidéo est en ligne ! :)

Commentez, poucebleurisez, partagez et abonnez-vous ;)

Merci beaucoup Wistaro, c'est le premier feedback minecraftien que l'on obtient c'est très symbolique à nos yeux. Merci encore pour ton abonnement, on espère qu'on ne te décevra pas ! :)

Honnêtement sans vous décevoir mais aujourd'hui c'est dur de percer dans le monde de youtube, le seul moyen de se faire "connaitre" c'est de se faire aider par une chaîne communautaire, ou un youtubeur plus connue, mais il faut surtout proposer du contenue inédit pour attirer l’audimat sur ce bonne chance dans votre aventure.

On en est conscient Yannice. On le fait pour nous et si on se fait connaitre déjà par une centaine de personnes on sera content :)

Wistaro, même en proposant du contenue inédit c'est difficile de percer dans youtube...