Bonjour à tous ! Comme vous le voyez je suis WhityFox et récemment, moi-même et un compère minecraftien du nom de Flepsish2 avons décider de nous lancer dans la formidable et tant périlleuse aventure qu'est le let's play sur Minecraft, sur Youtube !
Je poste donc ici le premier épisode de la première série de la chaine
Nous espérons que vous aimerez notre contenu !
Le planning de sortie des épisodes est posté dans la section "A propos" mais comme je sais que quasi personne n'y va, je vous le dis ici-même ! (Hey, je suis sympa quand même ) Les épisodes seront donc sortis les Lundi, Mercredi et Vendredi. Avec en général, un épisode d'une série autre que la série principal un jour sur deux
N'hésitez pas à poucebleuriser la vidéo, à commenter pour nous donner vos impressions, à vous abonnez si vous voulez avoir du contenu suivis ou encore même à partager la vidéo ! (Ce qui serait d'une aide immense )
Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux épisodes ! Ciao ciao !
Ps : Je sais que la qualité de mon micro est médiocre dans la première vidéo et surement aussi dans la deuxième, mais c'est à cause de Skype et d'un autre logiciel. Nous avons tourner aujourd'hui et tout est réglé, vous pourrez le voir Dimanche ou Lundi