Informatique Changement de box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elikill
  • Date de début Date de début

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Au vu de ma très faible (voir très très faible) connexion, je me suis dis qu'il fallait vraiment faire quelque chose.
Un ami, ayant 20 go d'internet (et chez Bouygues), a pris la deuxième carte SIM a 2€ et me l'a donné. Elle me sert donc pour aller sur internet. Mais, 20 go ça part vite parfois. Je me suis donc renseigné, et je veux acheter une box 4g de chez Bouygues (de toute façon c'est les seuls a le faire xdd). Maintenant, parlons prix.
Prix du forfait box 4g : 32.99€/mois
Prix de location : 3€/mois
Prix de ma box (de merde, qui bride ma co) (orange) actuel : ~40€ (internet + téléphone fixe + 1 téléphone portable)
Je précise que je suis bien éligible a la box 4g.

Bref, maintenant : Pourquoi créé ce sujet ? Pourquoi je raconte ma vie ?
J'ai un problème. Mes parents sont attachés au téléphone fixe. J'aimerais donc le garder, tout en gardant un prix / mois < 40. J'aimerais donc avoir votre avis, savoir si c'est possible ou si je peux abandonné.
Je précise que c'est 17.96€/mois chez orange (fixe seulement).

Merci d'avance.

• J'aime
Reactions: Asu
Bonjour,
Malheureusement ceci ne me va pas.
Après discussion avec les parents, nouveau objectif :
10 max pour le téléphone fixe. Avec box ou n'importe quoi, mais il faut le telephone fixe.

Il avait une offre red by sfr à 10 € / mois, mais elle n'est plus dispo, c'est 15€ actuellement. Et pareil, les appels vers les mobiles ne sont pas incluse.