Changement de carte graphique sur minecraft impossible

Origamixx

Aventurier
25 Septembre 2022
4
0
1
23
Bonjour.
Je cherchais le moyen de changer la carte graphique utilisé par minecraft mais il semblerait que je n'ai pas l'option pour,
pourriez vous m'aider?
tableur nvidia.jpg
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ah, c'est un ordinateur fixe et non un portable ? Dans ce cas la carte graphique utilisée est celle sur laquelle est branché ton écran. Si tu tournes actuellement sur la puce intégrée au processeur, ton écran est branché sur la carte mère au lieu d'être branché sur la carte graphique.
 

Origamixx

Aventurier
25 Septembre 2022
4
0
1
23
Ah, c'est un ordinateur fixe et non un portable ? Dans ce cas la carte graphique utilisée est celle sur laquelle est branché ton écran. Si tu tournes actuellement sur la puce intégrée au processeur, ton écran est branché sur la carte mère au lieu d'être branché sur la carte graphique.
Mais cela ne me le fait que sur minecraft à coté je joue a cyberpunk sans aucuns problèmes
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Probablement car cyberpunk est capable de faire le calcul 3D sur un gpu différent de celui qui gère l'affichage, ce qui n'est pas le cas de Minecraft.
Branche ton écran sur la carte graphique, cela règlera ton problème pour Minecraft
 

Origamixx

Aventurier
25 Septembre 2022
4
0
1
23
Probablement car cyberpunk est capable de faire le calcul 3D sur un gpu différent de celui qui gère l'affichage, ce qui n'est pas le cas de Minecraft.
Branche ton écran sur la carte graphique, cela règlera ton problème pour Minecraft
Ooooh ouiii merci grandement! mon câble était en effet branché sur la carte mère.