Changement de skin bloqué.

DJKoroo

Aventurier
24 Décembre 2020
2
0
1
24
Bonsoir à tous,
j'ai donc (depuis maintenant près d'1 an) acheté un compte Minecraft à un particulier. (et non directement Minecraft :/)

Il ma bien donc donné le compte (E-mail + Mot de passe) mais je n'ai pas accès à l'email, et je n'ai pas les questions de sécurités, et là est mon problème..

Hier, ayant aucun soucis depuis, j'ai voulu changé de skin, et là le site de Minecraft me demande les questions de sécurités..

ayant très peur du SCAM, j'ai donc décidé de ne pas réinitialisé les questions de sécurités, et j'ai peur de demandé à la personne à qui j'ai acheté mon compte (j'ai peur parce que c'est possible qu'il me reprenne le compte, et la je l'ai dans l'os)

Que faire pour "déverrouiller" la chose? :/

Bien évidemment le compte est bien à moi, personne d'autre ne se connecte dessus.

J'aimerais juste pouvoir changer d'email du compte, pour ne plus avoir de problème dessus..

Bonsoir,

Tu es en train de nous demander comment te connecter avec un couple identifiant/mot de passe qui ne t'appartient pas, et surtout comment outrepasser la sécurité. Il n'y a pas de recette miracle.
Même si tu as payé pour avoir des identifiants d'accès, le compte n'est toujours pas à ton nom et c'est à peu près normal que le système te refuse l'entrée.

Tu n'as pas vraiment d'autre choix que de recontacter le vendeur pour qu'il change l'adresse associée au compte, ou d'acheter un compte chez Mojang.

Cordialement,
ShE3py.

Bonsoir,

Tu es en train de nous demander comment te connecter avec un couple identifiant/mot de passe qui ne t'appartient pas, et surtout comment outrepasser la sécurité. Il n'y a pas de recette miracle.
Même si tu as payé pour avoir des identifiants d'accès, le compte n'est toujours pas à ton nom et c'est à peu près normal que le système te refuse l'entrée.

Tu n'as pas vraiment d'autre choix que de recontacter le vendeur pour qu'il change l'adresse associée au compte, ou d'acheter un compte chez Mojang.

Cordialement,
ShE3py.
En faite pour être plus exact, qui "m'appartient" toujours, car je peux toujours jouer avec ce compte-ci. je ne peux juste pas changé de skin sur ce compte, c'est un peu près tout.

Salut,

Pour répondre à ta question:
Que faire pour "déverrouiller" la chose? :/
Rien.

C'est un peu comme si tu mettais un cadenas sur une porte. Qu'on donnait la clé à plusieurs personnes. Mais pour être sûr que seules les personnes autorisées à rentrées puisse passer, on rajoute une alarme.
Tu nous demande comment retirer cette alarme. Le but de l'alarme c'est de ne pas pouvoir être contourné. Sinon elle perd son role: protéger...
C'est pareil ici. S'il y a un moyen de contourner les questions de sécurités, ce ne sont plus des questions de sécurité.

La solution: contacté le propriétaire de l'adresse email et voir avec lui pour changer le mail lié au compte. Si c'est vraiment "ton compte" (comme tu le dit), tu dois mettre "ton" adresse email.
Le changement peut se faire ici: https://account.mojang.com/me/settings

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,

En faite pour être plus exact, qui "m'appartient" toujours, car je peux toujours jouer avec ce compte-ci. je ne peux juste pas changé de skin sur ce compte, c'est un peu près tout.
Malheureusement non, le compte ne t'appartient pas du tout.
Le titulaire du compte est la personne ayant acheté le compte, Mojang n'autorise pas la revente. C'est donc toujours l'acheteur original qui est propriétaire du compte et il ne peut en aucun cas te transférer la propriété du compte.

Dans le meilleur des cas, il peut changer l'adresse mail lié au compte par la tienne, ce qui te permettra d'avoir tous les accès. Mais rien ne l’empêchera de recontacter Mojang avec le numéro de transaction qu'il a sur la facture original afin de récupérer le compte.

C'était donc une très mauvaise idée d'acheter un compte d'occasion ...

Le mieux que tu peux faire pour débloquer la situation actuelle, c'est demander à la personne à qui tu as racheté le compte de changer l'adresse mail lié et les questions de sécurités. Sans la participation de cette personne ou de Mojang (qui ne fera rien pour toi, pour les raisons expliqués précédemment), tu ne peux rien faire.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie