Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai obtenu Minecraft presque à ses débuts afin de pouvoir jouer sur des serveurs "maison" entre potes.
En avancent dans le jeu, apprenant de nouvelles choses, l'esprit créatif plus développéau cubisme, je me sens un peu freiner par ce type de serveur.
Je recherche un serveur ou l'on peut créer tout en étant en mode survie..
J'ai un autre critère à ajouter: des joueurs de 20 ans et plus.
Sinon, Zowlou 22 ans,
Je suis à vrai dire sans emploie, diplômé en industrie graphique pré-presse. J'ai bossé dans des journaux publicitaires hebdomadaires, dans le secrétariat et dans la sécurité.
Plutôt bon geek, bon dans le sens où j'ai testé beaucoup de jeux !
Minecraft pour moi est plus un endroit où j'ai envie de m'amuser que de me prendre la tête.. La vie active nous ronge assez ainsi. Je joue pour prendre du bon temps ! J'aime me prendre la tête avec de la redstone pour l'intégrer à quelque chose de créatifs, même si je mets parfois du temps à arriver à mes fins..
Si quelqu'un à une piste de serveur pour moi, je suis preneur !
Salut Zowlou,
Je recherche actuellement de bon joueurs (matures et ayant une bonne connaissance du jeu) pour créer une communauté autour d'un serveur RPG actuellement en construction.
Si tu est un bon architecte en plus d'aimer les système de redstone, ton profil peut m'intéresser!
Nous construisons en créative afin de laisser libre cours a notre imagination Nous avons entre 17 et 25 ans.
Si tu est intéresser contacte moi par mail : [email protected]
Cordialement, Preda.
Salut Zoxlou,
je suis admin principale et créateur du Fragment Your Life Serveur,un serveur simpa et je recrute plusieurs style de joueur,jaimerai si tu en a l'envi et le temps en parler sur skype en ta compagnie pour si le courant passe te recruté parmi le staff ou les joueur suivant tes envie!
Voila mon skype "toxtoo charp" et je te laisse le lien de la vidéo de présente du serveur en question :