Changer l'apparence des items en main et dans l'inventaire.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thorn782
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Thorn782

Aventurier
25 Juin 2016
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28
Bonjour bonsoir.
Ces derniers temps, je me suis mis à bidouiller un resource pack que j'aime beaucoup, pour l'adapter à la 1.10, et j'ai fait dans la foulée un model de TNT, que je trouve plutôt chouette.
Bref.
J'ai lancé le jeu, posé le bloc, je l'ai cassé, tout était chouette, les particules OK.
Deux problèmes :
2016-06-25_13.16.00.png

Saint Notch, qu'est-ce que c'est que cette icône dégueu ? Je veux un rendu comme les autres blocs, en "3D" !
2016-06-25_13.15.45.png

Ah... J'imaginais ça moins... Volumineux !

Après moult recherches, je suis tombé sur des sites de modding (O.o), et en anglais, et même si j'ai des bases de java et un anglais solide, je préfère demander si il y a un moyen plus simples de :
-Changer l'icône de ma TNT dans l'inventaire
-Changer la taille du bloc dans ma main.
Tout ça pour un pack en 1.9/1.10

Merci d'avance pour votre aide.
Cubiquement,
Thorn782.
 
Ah ça! C'est un bloc 3D relief c'est ça? J'ai la même couille avec le Ravand Conquest, qui est encore en 1.8 chez moi :D
Ça me le fait avec les bottes de foin, les feuilles et la grass notamment, qui sont tous des blocs en relief, donc je te dirai que c'est lié au fait que le bloc est en relief.
 
Tu dois rajouter dans ton fichier ces lignes de code, (si elles n'y sont pas déjà) :
Code:
,
"display": {
    "thirdperson_righthand": {
        "rotation": [ 45, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.25, 0.25, 0.25 ]
    },
    "thirdperson_lefthand": {
        "rotation": [ 45, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.25, 0.25, 0.25 ]
    },
    "head": {
        "rotation": [ 0, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 14, 0 ],
        "scale": [ 1, 1, 1 ]
    },
    "ground": {
        "rotation": [ 0, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 3, 0 ],
        "scale": [ 0.25, 0.25, 0.25 ]
    },
    "fixed": {
        "rotation": [ 0, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.5, 0.5, 0.5 ]
    },
    "firstperson_righthand": {
        "rotation": [ 0, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.25, 0.25, 0.25 ]
    },
    "firstperson_lefthand": {
        "rotation": [ 0, 0, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.25, 0.25, 0.25 ]
    },
    "gui": {
        "rotation": [ 30, 45, 0 ],
        "translation": [ 0, 0, 0 ],
        "scale": [ 0.65, 0.65, 0.65 ]
    }
}

exemple.png


ça permet de réduire la taille de ton bloc dans ta main ^^