Changer un block id d'un mod ?

malfrax

Aventurier
22 Janvier 2012
14
0
1
33
Bonjours,
Tout d'abord je tien a préciser quelque truc sur ma configuration :
Je suis sur windows seven 86x
J'ai minecraft 1.1 avec les mods suivants :
toomanyitems
reimap
customizable inventory
wireless redstone
Mice worker
et j'ai aussi Mc patcher avec Multi mine en plus.

Le probleme que j'ai c'est que j'ai une erreur si je veux installer solarEnergy, l'erreur me dit que wirelesse et solar energy utilise le même block id : 126 et 127.
J'ai donc chercher a décompiler mod_solarEnergy.class et j'ai trouver la ligne qui contient le block id.
Je l'ai changer sauf que probleme impossible de recompiler mod_SolarEnergy donc impossible de changer le block id. Le probleme c'est que je ne trouve rien pour changer cette valeur. Es que quelque chose existe pour éviter un conflit comme sa ?
merci d'avance :)

(ps : c'est juste pour pouvoir éclairer mon terrain quand il fait nuit simplement en utilisant un solar pour toute les lumieres ;) )
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
25
Ça se voit que c'est ton premier message parce que tu n'est pas dans la bonne section(il aller dans support).
Sinon tu n'as qu'à utiliser les torches, ça fait la même chose et c'est moins compliquer.
 

XDki113r

Moddeur sur MacBook Pro
23 Septembre 2011
172
12
13
26
Québec, Canada
malfrax, tu ne peux le faire si le mod ne le propose pas, la plupart des mods proposent de changer le ID de leurs blocks dans un fichier de config, ce fichier est soit dans le dossier "config" dans ".minecraft" soit directement dans le dossier ".minecraft"

Cordialement, XDki113r