Chasse a l'Homme

Est-ce une bonne idée

• Total voters
    4
  • Poll closed .

RoanAMD

Aventurier
13 Septembre 2015
5
0
2
25
Bonjour à tous et à toutes (oui mesdames;)) je viens ici vous solliciter pour avoirs des avis des conseils des améliorations ...Bref !
Le concept est simple : Des chasseurs armés et une proie
les chasseurs dispose de véhicules et d'armes ainsi que d'autres items
la proie elle dispose d'un couteau et d'un objet donné par le chef de partie :D
Ensuite la proie (appelé y) aura 1 minutes pendants la quel les chasseurs (appelé x) devront s'organiser pour constituer des groupes de recherches et de chasse.
y aura pendants cette minute l'objectif de disparaitre d'une zone limité avec "worldbarrier" au bout de cette minutes les x seront lâchés et devront retrouver et capturer en neutralisant ou non (a leurs guises) y MAIS sinon c'est pas drôle une safe zone sera indiqué à Y et si Y échappe assez longtemps aux X il pourra marquer la zone de récupération où un hélico viendra le récupérer et le déposera au spawn pour mettre fin à la partie

Voici quelques règles essentiels :
1) Pas de triche
2)Interdiction de tirer sur les moyens de transports des équipes sauf autorisation
3)Pour un challenge intéressant pour les proies si il y a 5 chasseurs il y aura 1 proies et pour 10 chasseurs 2 proies ainsi de suite

Voici maintenant les stuffs
Pour les chasseurs il y aura plusieurs armes à savoir : ACR - AK-47 - Barett .50 - Bizon - et RPD
Pour les proies il y aura : Un couteau - Une arbalète et un sac de soin

Mais il y à un hic tout ceci nécessite un mod et une map adéquate et c'est pour cette raison que je sollicite votre aide ainsi que vos conseils
Merci a tous

C'est une bonne idée.
Pourquoi ne pas en faire un plugin qui automatise le tout.

PS: Pour le recrutement, ça se passe dans la partie "Recrutement".

@AyUniz Merci de l'info pour le recrutement :)
Pour ce qui est du plugin je ne sais pas faire ( dommage :/ )

@scouarn Le fait de voulour plus de chasseur que de chassé est volontaire ça oblige les proies a êtres très malin est a échappé à plus de joueur sinon j'y penserais

C'est peut être une bonne idée mais à voir en jeu si c'est viable est amusant si c'est pas amusant c'est assez nul ! Le jeu repose aussi sur le comportement de chaque joueur qui doivent nécessiter un minimum de maturité pour comprendre que les règles les respecter et les appliquer