Chat qui ne marche que dans le monde par défaut

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
34
Bonjour, après avoir eu une map Hub énorme et des plugins de hub, nous avons changé le monde par défaut par la map "Hub" et nous avons des problèmes dans les autres mondes , nous ne pouvons pas parler.
Si on parle, rien ne s'affiche sur le serveur et dans la console rien aussi.
Merci de nous aider.
On a GroupManager ,MultiverseCore et MultiverseInventories je pense que cela vient d'un de ces plugins mais je voit pas ou ... Demandez moi si vous voulez savoir d'autres plugins du serveur.
Merci.

hello ,

à mon avis tu as des conflits de version en plus d'un manque de permissions pour le world "HUB".

mais comme ça c'est assez difficile de vérifier,

pourrais tu me dire quel version de bukkit/spigot tu utilises et quels sont les plugins qui ont été installés/enlevés depuis que ça ne marche plus?

d'habitude utilises tu un plugin de tchat, essentials ou le tchat de multiverse?

est ce que tu as ajouter le world "HUB" dans la config de GroupManager?

Déjà un grand merci a toi de maider sur mes deux problèmes.
Même en étant OP on ne peut que parler dans le monde hub et pas dans les autres mondes.
Et oui j'ai ajoute Hub dans groupmanager et j'utilise essentials chat et ce problème je lai depuis que j'ai change le monde par défaut "spawn" á "Hub"

re hello ,

je viens de répondre à ton autre post , mais pour répondre à celui ci:
(car je viens de capter que c'etait toi aussi xD)

de même que mon autre réponse , mets tout à jour ou trouve la version de essentials qui buguera pas chez toi, ET un conseil supplémentaire oublie GroupManager pour tes perms, passe plutôt sous PermissionEx, dans mon cas depuis les snapshots Spigot-1.8.X GroupManager buguais complètement, depuis notre passage sous PermissionEx, plus aucuns soucis de permissions!

mais la il y a un gros bémol , si tu n'as pas de panel ou quelconque plugin ayant une gestion d'exportation de groupes/permissions, tu vas devoir retaper toute tes permissions/groupes , dans le cas ou tu en aurai beaucoup , ce serait assez chiant...

Juste j'ai reinitialise groupmanager et ce n'est pas du tout lui qui fait ce bug

Et le chat ne marche pas du tout maintenant beau avoir reinitialisé essneitals ;'(