Ginny <3 Bucheron 22 Août 2017 1 0 12 27 22 Août 2017 #1 Bonjour je voudrait poster ma plainte pour un cheteur je pense qui utilise un hackedclient ou huzu ni qui tape a plus de 10 block dsl pour la caliter j essaye d avoir assez d argent pour me prendre un autre pc avec plus de ram
Bonjour je voudrait poster ma plainte pour un cheteur je pense qui utilise un hackedclient ou huzu ni qui tape a plus de 10 block dsl pour la caliter j essaye d avoir assez d argent pour me prendre un autre pc avec plus de ram
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable forum Administrateur 12 Novembre 2012 21 396 186 3 037 347 28 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 22 Août 2017 #2 Salut, La communauté minecraft.fr n'a aucun contact avec le serveur Hypixel. Note : si tu veux un pc plus performant il faut surtout un meilleur processeur et une meilleur carte graphique. Upvote 0 Downvote
Salut, La communauté minecraft.fr n'a aucun contact avec le serveur Hypixel. Note : si tu veux un pc plus performant il faut surtout un meilleur processeur et une meilleur carte graphique.
DiscowZombie Développeur Ancien 2 Mars 2017 2 655 1 931 298 Alsace www.discowzombie.fr 22 Août 2017 #3 Houla, c'est un report du turfu ça ! xD Je go faire une vidéo : "Il vient sur minecraft.fr pour report un cheater de Hypixel ! [Exclu] {-18}" Upvote 0 Downvote
Houla, c'est un report du turfu ça ! xD Je go faire une vidéo : "Il vient sur minecraft.fr pour report un cheater de Hypixel ! [Exclu] {-18}"
Le Général Licorne Poulpe breton 15 Mai 2016 530 187 155 23 Août 2017 #4 J'avoue : [NO FAKE] OMG IL VIENT SUR MC.FR POUR REPORT UN CHEATER D'HYPIXEL !!! EXPLICATIONS CA TOURNE MAL (Smiley aubergine) !!! Reactions: supernuggets99, Retr0p et DiscowZombie Upvote 0 Downvote
J'avoue : [NO FAKE] OMG IL VIENT SUR MC.FR POUR REPORT UN CHEATER D'HYPIXEL !!! EXPLICATIONS CA TOURNE MAL (Smiley aubergine) !!!