Cheats - Les reconnaîtres et les combattre

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Il y a aussi le cheat qui crée un faux lag permettant au joueur de se tp/fly ou autre comme il veut. Ça pourrait être intéressant dans parler ! Bon topic :)
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Il y a aussi le cheat qui crée un faux lag permettant au joueur de se tp/fly ou autre comme il veut. Ça pourrait être intéressant dans parler ! Bon topic :)
Oui, un ami m'en avait fait part (ça s'appelle blink), et j'ai eu le temps de faire des tests.
Spoiler: en fait le joueur n'envoie que du KeepAlive pour ne pas timed out, mais sinon il n'envoie rien d'autres, vraiment rien. (Pourtant le ping est le même)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est intéressant mais il me manque les bases pour vraiment tout comprendre. Pourrais-tu joindre à ton post un tuto expliquant comment fonctionne un serveur minecraft, ou si un tel tuto n'existait pas, harceler les rédacteurs pour qu'ils en fassent un ?

P.S. : Pour la partie harcèlement je peux m'en charger, il n'y a pas de problèmes.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

C'est intéressant mais il me manque les bases pour vraiment tout comprendre. Pourrais-tu joindre à ton post un tuto expliquant comment fonctionne un serveur minecraft, ou si un tel tuto n'existait pas, harceler les rédacteurs pour qu'ils en fassent un ?

P.S. : Pour la partie harcèlement je peux m'en charger, il n'y a pas de problèmes.

Ça ne sert à rien, les rédacteurs ne font rien x) (cc @Loji ).
Plus sérieusement, ils ne voudront pas, c'est trop technique, ça concerne pas assez de personne (pas assez de vue xd).

Mais comme c'est une bonne idée je vais l'ajouter en spoiler au début du sujet.

Je précise que sur google, on trouve que des trucs par rapports aux VPS et autres serveurs de location.
 
  • J'aime
Reactions: Clen