Tutoriel Cherche à mettre le gamerule KeepInventory dans une zone.

FluthDePan

Aventurier
12 Février 2015
5
0
1
34
Bonjour à vous Minecraftiennes et Minecraftiens !

Nous venons de monter un petit serveur entre ami, dand lequel on a créé quelques arênes de PvP, seulement j'aimerai que dans ces Arênes on ne puisse par perdre notre équipement quand on meurt. En effet elles fonctionnes avec différentes classes de personnages, donc un personne qui tue une fois chaque classe aura tous les équipements possible et en sera vraiment trop fort !

Le gamerule KeepInventory true/false marche bien mais j'aimerai que ce soit ciblé sur les zones de PvP ou ciblé par joueur, puisque le reste du serveur est en Survie.

Je vous remercie d'avance ! Fluthdepan.
 

FluthDePan

Aventurier
12 Février 2015
5
0
1
34
Salut Diagamma et merci de ta réponse, dans ce cas est-ce possible en passant par un plugin ? Si oui lequel ? J'aimerai si possible pouvoir faire la même chose avec le gamerule naturalRegeneration que j'aimerai désactiver dans les zones de PvP, merci d'avance.
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour / bonsoir.

J'ai quasiment le même problème que toi. Sur mon serveur le keep-inventory est mit. Et dans une zone mini jeu je voudrais que l'on puisse perdre son inventaire. J'ai lu quelque part qu'avec worldguard + worldguard custom flag + flag keepinventory on pouvait perdre son inventaire ou le garder dans une zone. Le soucie c'est que nous arrivons pas à la faire fonctionner avec la game rules actif ou non actif.

Donc voila si quelqu'un arrive faire fonctionner les plugin sa nous aiderait tout les deux.