Cherche à rejoindre une petite communauté pour la version 1.9

spin

Architecte en herbe
27 Novembre 2015
4
0
62
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 23 ans, je suis à la recherche d'une petite communauté minecraft (10 à 15 joueur ) pour ne plus jouer tout seul dans mon coin.

J'ai démarrer minecraft depuis maintenant 2 ans avec des amis qui se sont lasser. Je me suis donc vite retrouver seul, j'ai du coup essayer FTB ultimate. Très intéressant mais la versions minecraft est relativement vielle et avec toutes les nouveautés qu'il y a eu depuis je voudrais me relancer à minecraft.

Je connais un peu tout, redstonne, map making, architecture, ... mais "bon" en rien. Disons que j'ai les base ( mais j'apprend très vite ).

Je suis disponible un peu tous les jours mais à des horaires variables dû à mon travail.

Y'a-t-il quelqu'un qui compte créer une communauté, ou une communauté qui recherche quelqu'un et qui serais intéresser.

Spin
 

Eolric

Architecte en herbe
17 Juin 2012
55
6
83
Salut, mon serveur semble correspondre à ce que tu recherches. Je te renvoie à notre topic de présentation : http://minecraft.fr/forum/threads/serveur-ethylocraft.173394/

Nous sommes en 1.8 actuellement, mais nous envisageons de passer en version 1.9 dès que les plugins qui nous sont indispensables comme logblock et multiverse seront disponibles sur cette version. Nous sommes environ 15 joueurs actifs en ce moment, donc 5-6 connectés simultanément le soir en moyenne.