Cherche 1 ou plusieurs partenaires de jeux=> Realms

Galagan

Aventurier
25 Janvier 2018
1
0
2
35
Bonjour je m'appel Sébastien j'ai 28 ans et j'ai démarrer un serveur Realms de type UHC survival
et je suis donc en recherche de personnes qui voudraient faire évoluer une map de type Vanilla build perso et communs usines etc ... je dirais bien holycube like ^^ mais le but étant de jouer à plusieurs sur une map tranquille et faire quelque chose de propre et jolie dans la bonne humeur ^^ un discord sera mis en place selon le nombre qui souhaitent rejoindre
Cordialement
Galagan

1516915214-2018-01-25-22-17-43.png
 
Dernière édition:

Jesse Rosemec

Architecte en herbe
10 Février 2018
11
1
64
Salut à toi Galagan je suis Khephren, j'ai 19 ans et c'est exactement le genre de serveur que je recherche !
On devrait bien s'entendre ! :D
 

OhMystik

Bucheron
5 Juin 2016
4
0
12
26
Bonjour je m'appel Sébastien j'ai 28 ans et j'ai démarrer un serveur Realms de type UHC survival
et je suis donc en recherche de personnes qui voudraient faire évoluer une map de type Vanilla build perso et communs usines etc ... je dirais bien holycube like ^^ mais le but étant de jouer à plusieurs sur une map tranquille et faire quelque chose de propre et jolie dans la bonne humeur ^^ un discord sera mis en place selon le nombre qui souhaitent rejoindre
Cordialement
Galagan

1516915214-2018-01-25-22-17-43.png
Salut !
Cherches-tu toujours des joueurs pour t'accompagner ?
Si c'est le cas, ça m’intéresse !
J'ai 20 ans, et je joues à minecraft depuis 4 ans déjà.
Ajoutes moi sur Discord pour qu'on puisse discuter OhMystik#3227