Cherche aide désespérément!!

Un mec

Pyrovengeur en apprentissage.
27 Janvier 2016
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Bonjour! Alors voila, j'ai acheté un compte premium il n'y a pas si longtemps. Dès que je lance le jeu, le logo mojang apparaît mais j'ai un crash report juste après! Je ne sais pas d'ou viens le problème. Merci d'avance!
 
---- Minecraft Crash Report ----
// I feel sad now :(

Time: 27/01/16 13:14
Description: Initializing game

bmg: Unable to fit: minecraft:items/record_13 - size: 128x128 - Maybe try a lowerresolution resourcepack?
at bmf.c(SourceFile:60)
at bmh.b(SourceFile:197)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at bmf.c(SourceFile:60)
at bmh.b(SourceFile:197)
at bmh.a(SourceFile:77)
at bot.j(SourceFile:553)
at bot.a(SourceFile:139)
at bou.a(SourceFile:23)
at bnn.a(SourceFile:99)
at ave.am(SourceFile:448)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ave.a(SourceFile:310)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:124)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8.8
Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 124945080 bytes (119 MB) / 311435264 bytes (297 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8.8
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: Intel(R) HD Graphics Family GL version 3.0.0 - Build 8.15.10.2342, Intel
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: No
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: Sphax PureBDcraft 128x MC17.zip
Current Language: Français canadien (Canada)
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: 2x Intel(R) Celeron(R) CPU B815 @ 1.60GHz






















voila
 
Essaye de lancer minecraft sans ton pack de texture et réactive le une fois en jeu (ça me fesais un bug parfois) je ne suis pas sur que ce soit ça car je n'arrive pas trop a comprendre les crash report mais on vois plusieurs fois des messages liés a la définition des images et a ton pack de texture.

En plus je vois que minecraft est lancé avec 1go de ram et que tu a un processeur de seulement 1.6ghz en dual core c'est assez bas et un pack de texture 128*128 est un peut beaucoup je pense
 
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De rien, sur mon ordi actuel qui est fait pour le gaming ça crash quand je lance avec un pack 256*256 mais pas quand je l'active in(game alors j'ai pensé que c'était ça pour ton ordi.