Cherche aide pour mon serveur .

Arcator766

Aventurier
26 Août 2011
8
0
0
Bonjour a tous,

j'ai créer il y a quelques jours mon serveur . J'ai commencé a installé des plugin etc ..
C'est , pour le moment un serveur privé de 4 slots que je compte faire évolué.
Je recherche 2 personnes pour faire la construction d'une ville principale et même s'il le souhaite leurs propre ville .

Je tiens à précisé que les personnes souhaitant s'engagé dans ce projet soit motivé, assez actif (Pas non plus 8h par jour :p) . Mais au moins quelques heures par semaine serait déjà parfait ou plus si vous le souhaité ) et ai un minimum d’expérience dans le domaine de la construction. Le serveur est disponible 24h/24 et 7j/7 .

Le logiciel skype est nécessaire .

Cordialement ,
Arcator

salut a toi Arcato766 je voudrais bien faire partis de ton serveur je mis connais un peut en redstone et je suis moyennement bon en construction mais je joue souvent et j ai deja skype.
un des soucis pour toi peut êtres c est que j ai 14 ans.

Arcator766 a dit:
Je t'envoi un message privé :)
salutt je recherche tres fortement une place dans un serveur dans le but de construire une ville enfin des batiment ect... mai j'aimerai savoir si il y avait encore de la place pour mwa ? si oui sa serai cool si je pouvai avoir une bonne place o nivo grade sur ton serveur si tu est satisafait ;)