Demande Cherche animation (possibilité de rémuneration)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stiky62
  • Date de début Date de début

Stiky62

Tueur de zombies et DDSP !
2 Août 2012
79
6
3
Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qui est motivé pour me faire une animation pour une serie future sur ma chaine youtube :) Attention cette animation va prendre du temps et seras surement compliqué a creer en sachant quelle dureras environs 1minute 30 a 2 minutes ce qui est plutot long et c'est pour cela qu'il y'auras possibilité de remuneration .
Pour plus de renseignement sur l'animation ou sur la serie en generale il y'a possibilité de m'ajouter sur skype: sniper-du-626.

Personnellement ses juste car j'ai en emplois du temps chargée sinon je te l'aurait fait gratuitement car moi ses par passion et non pas pour l'argent que je fait des animation,speed art etc.....

Personnellement ses juste car j'ai en emplois du temps chargée sinon je te l'aurait fait gratuitement car moi ses par passion et non pas pour l'argent que je fait des animation,speed art etc.....
Une animation de 2-3 minutes ce fais en combien de temps (a peu pres) sinon ce n'est pas un probleme meme si tu met deux mois ma serie attendras :)

Tout dépend de la vitesse que la perssone prend pour la faire,sa dépend d'une perssone a l'autre exemple: Quelqu’un qui connait par cœur sont logiciel prendra 2 minutes pour faire un fond écran,alors que quelqu’un qui s'y connait un peut prendre 15-20minutes