Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ! Je suis prêt à prendre ta commande, mais j'aurais besoin de plus de précisions s'il te plaît (si tu veux un objet dans la main, un texte, quel décor aimerais-tu, ...).
Salut ! je voudrai bien avoir un arc à moitié bandé dans la main, pas de texte sinon InfernoCreep, un décor plutot médiéval si tu veux genre chateau ou auberge. Voici voilou merci beaucoup et a++ !!
Ok, je te fais ça volontiers pour disons vendredi soir au plus tard. Est-ce que tu veux qu'on te voie de loin ou de près ? Et quelle est la résolution qu'il te faut pour ton avatar ?
Salut, j'ai terminé ton avatar
Donc j'ai fait tout ce que tu m'as demandé, mais avant de t'envoyer l'image, je vais te demander une toute petite rémunération : j'aimerais que tu t'abonnes à ma chaîne et que tu mettes celle-ci dans ta sub box, s'il te plaît ou si tu ne veux vraiment pas me faire de la pub, tu peux toujours me payer 1€ par Paypal.
S'il faut changer / rectifier quelque chose, aucun problème je te fais ça volontiers et si tu as encore besoin de moi à l'avenir, tu peux me contacter, ça sera avec grand plaisir.
Je t'enverrai l'image quand j'aurai été rémunéré, donc dépêche-toi
Super merci beaucoup (tu es mon 50ème abonné ^^)
Alors voilà ton avatar, n'hésite pas à me le dire si tu veux modifier quoi que ce soit (si besoin je peux te la réduire, indique-moi juste les dimensions).
C'est pas beau le chantage !!
Sinon c'était pas la peine de dire sa pour que je m'abonne à ta chaine, je viens de le faire et j'ai vu que tu n'a pas beaucoup d'abonnés et que tes vidéos sont largement a la hauteur des 1000-2000 sub je vais parler de toi a mes potes. si tu veut verifier je suis InfernoCreep.
Je t'ajoute sur skype pour le transfert de l'image ??