Cherche bande de potes

Bemao390

Aventurier
11 Novembre 2014
5
1
3
Bonjour,
Je me présente en quelques lignes: je m'appelle Bemao390, j'ai 24 ans.
Je jouai aux débuts de minecraft sur pc (quand il n'y avait pas les xp et les enchantements/potions) puis jai arrêté jusqu'à quelques semaines ou j'ai repris sur PS3.

Donc: je suis a la recherche de 1, 2 ou 3joueurs fidèles au poste, matures et +18 ans si possible pour survies et/ou créations (j'ai quelques projets en tête et j'espère que vous en avez aussi ^^) ET SURTOUT passer du bon temps, se marrer et s'amuser.

J'aime beaucoup skype pour discuter a l'écrit ou a l'oral donc ce serait bien si vous l'aviez ^^.

Voilà j'en ai terminé!
Pour conclure, je dirai que Minecraft c'est comme l'amour: seul c'est bien, mais c'est a plusieurs qu'on a le plus de plaisir.

Voilà merci à bientôt :D

• J'aime
Reactions: fantome417
Salut, je te sent terriblement seul... Mdrr
Si tu est blonde à forte poitrine sa me va pour moi ! :-D

Bon pour ne pas te laisser seul... Voilà moi c'est Rambobeen 19 ans Skype ou directement micro console c'est ok pour sa aucun souci !
Il y a un petit sujet déjà sur le forum sur le quel il y a des personnes au dessus de 18 ans ! Nous somme 3 ou 4 déjà à avoir répondu présence pour fournir l'aide demander ! Donc si tu veux discuter hésite pas à aller faire un tour dessus !

Sinon dans mes temps libre on peu éventuellement déjà commencé à jouer ensemble xD quand la map n'est pas ouverte (bah oui sa arrive que les gens ouvrent pas la carte ! :-) ) et bien si tu souhaites discuter de tes projet il n'y a aucun souci ! Je recherche moi même des compagnons de jeux pour s'amuser ! Donc mon skype: Rambobeen et mon PSN : x__iRambobeen

Voilà en espère que tu est compris tout ce que j'ai écris car c'est pas clair du tout xD

Ahhh enfin quelqu'un xD. En effet je commençait a désespérer :D (malheureusement pour toi je suis pas blonde forte poitrine mais un mec ^^)
Bon je vais commencer par t'ajouter sur skype et ensuite on verra

Je n'ai pas trouvé le forum dont tu me parle, faudra que tu me donnes le lien.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu de compagnie ^^

Bonsoir ou Bonjour est tu intéresser pour venir dans une team il suffit juste que tu sois bon en architecture ou en redstone ! :) Prévien moi par MP si tu est intéresser ! :)

bonjour je m appelle ScriMZz et ton profil m interesse .Nous sommes cependant 2 ( j'ai 17 ans et mon pote a 27 ans ) ;nous ne communiquons que par skype donc si tu veux m ajouter mon nom est "logz_scrimzz" .Enfin c avant tout pour s amuser que nous jouons ,tu es donc le bienvenu;)

salut Bemao je sui interreser par ta proposition jai 19 ans et voici mon ID: thibiix
malheuresement jai pa skype mai jai un micro
merci davance et peu etre a bientot :)

salut tout le monde ^^

MrKilling: j'ai toujours été nul en physique alors la Redstone, a part ouvrir ou fermer des portes je sais pas faire :D

ScriMzz je suis interessé, peu importe le nombre de personnes que vous êtes mais si vous êtes réguliers et sympas, pas de soucis, je t'ajoute demain ^^

Thibiix t'as l'air sympa mais je cherche des gens sur skype principalement car je trouve que la communication est très importante. T'as un micro sur ps3 mais pas moi alors si tu peux me parler et que je peux pas répondre c'est un peu durdur, désolé ^^