Autre Cherche beaucoup Architectes pour gros serveur Mini-Jeux

Mr Serveur

Aventurier
1 Janvier 2014
6
0
1
26
Salut! Moi c'est Mr serveur je cherche beaucoup d'architecte pour projet de serveur Mini-Jeux ( bute: batre Hypixel ). Pour sa nous avons besoin de bon Architectes trés souvant la, nous avons deja commencé des map ( et nous en n'avons fini ). Pour être pris il faut passer un teste soi vous m'envoyer 1 screenshot d-une de vos construction ou vous passer un teste en construisant quelque chose sur le serveur.
Mon skype: crafi.val
Svp besoin d'aide pour se progé!

Bonjour Mr.Serveur,

Je trouve fort intéressant de vouloir battre Hypixel, qui est, le meilleur serveur de mini-jeux français!
Moi je suis Québécois, et assez fort en construction moderne.

Je suis prêt à passer un test afin de vous montrer mes compétences ainsi que mon ambition face à votre projet de grande envergure!

Je vous envois, de plus, deux screenshots sur SKYPE (un bâtiment terminé cette semaine, et un autre, pas encore terminé)

Jayremy11

Hypixel, il me semble, n'est pas français.. il possède une team d'architecte assez connues sur Youtube donc difficile à les battres.
Il te faudra aussi des redstonneurs, des codeurs, un site et j'en passe pour parvenir à les battre.
Tu vois trop grand pour un début de projet qui celui-ci tombera à l'eau certainement.

Hypixel c'est 2 personnes québécoises je crois.. sinon laisse tomber cette idée, j'ai même pas besoin de te détailler le pourquoi :-)

Bonjour Mr.Serveur,

Je trouve fort intéressant de vouloir battre Hypixel, qui est, le meilleur serveur de mini-jeux français!
Moi je suis Québécois, et assez fort en construction moderne.

Je suis prêt à passer un test afin de vous montrer mes compétences ainsi que mon ambition face à votre projet de grande envergure!

Je vous envois, de plus, deux screenshots sur SKYPE (un bâtiment terminé cette semaine, et un autre, pas encore terminé)

Jayremy11

Hey, et Royal-Islands ;)