Vidéo Cherche bon joueur pour Let's Play

Devildog

Aventurier
5 Novembre 2012
14
0
1
27
Je vais faire vite en quelque mots pour rechercher des bons joueurs minecraftien bons en redstone.

Etre mature
Bon en Red
Connaitre les gros youtubeurs Amerlock (JL2579 / Xisumavoid / Ethoslab / Sethbling / Docm77 / Tango Tek / Keralis / Generik-b / Bdouble100 / KaboPC / Panda9449 / Mumbo Jumbo / Biffa2001 / VintageBeef / imanderzel; l'un d'eux c'est bon ^^ )
Sur mon serveur je tiens à faire venir le style Américain chez les francophone voila c'es tout ^^

Mon skype Rakknarokk

Je veux faire une série sur minecraft (serveur ) ; un LP redstone au style américain. Gros Projet à la con tu vois ^^ ...

ok je pensse avoir les capacitées requises pour ce LP mais après c'est toi qui voit :)

Ok j'ai 11 ans mais je suis (très, exellent, GÉNIALISSIMEMENT) fort en redstone, je connais SetBling,VintageBeef et trèèèèès peu Generik-b. Je peut filmer moi aussi et j'ai une chaine youtube ici mes créations redstone ---> Compteur montrant la VRAIE heure du serveur ( en en cas de changement d'heure par commande ; un système de rattrapage d'heure qui reset le compteur dès le jour levé ), un passage secret ENTIÈREMENT invisible et indétectable (compact) et un canon à sable à distances multiples qu'on peut choisir avec des boutons.