Cherche bon partenaire pour vidéo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yodritt
  • Date de début Date de début

yodritt

Architecte en herbe
3 Septembre 2011
164
0
122
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour faire des vidéo sur minecraft. J'ai déjà ma chaîne mais je préférerai faire des vidéo avec un partenaire que tout seul. Honnêtement je préfère moi même regardé une vidéo sur youtube avec au minimum deux personnes qui parle car c'est en général plus intéressant mais là n'est pas le sujet. Donc je cherche quelqu'un de plus motivé. Avec un age minimum de 15-16 mini (pour la voix :troll:). Il faut que cette personne un micro qui marche de préférence ^^ et un minimum de neurone. Voilà je crois que j'ai fais le tour.

Cordialement, Lenrys29.

Je veux bien mais pour l'age j'ai 13 ans :confused: . Mais pour la voix c'est pas un problème , j'ai une voix normale (de 15-16 ans) . Pour les neurones , j'en ai pas mal :p . J'ai un micro , j'ai skype ,j'ai mumble , j'ai une version crackée (mais c'est pas ma faut mes parents ont pas de CB) , j'ai pas de serveur et je pourrai pas héberger sur mon PC (rien qu'avec minecraft je lag alors bon ... ) parce que je vois pas comment on pourrait faire sans passer par le multijoueur .