cherche builder pour build en multi

ArchiosS

Bucheron
22 Juin 2016
14
0
12
22
bonjour , je suis actuellement a la recherche de builder expérimenté , pour m'aider sur un petit projet , le youtubeur aurelien_sama a lancer un petit concours de build sur sa chaine qui se finiras fin février , le but étant de build sur une map donné , j'aimerais pouvoir build avec des gens sur se petit projet mais malheureusement je n'est personne avec qu ifaire sa , c'est pour sa que aujourd'hui je viens sur se forum pour chercher des builders

plus d'informations :

sur moi :
j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis l'age de 7 ans , cela doit faire 6 a 5 ans que je build , j'ai un niveau je dirais correct

les critèrent :
j'aimerais avoir des builders d'au moin 15 ans (pour plus de maturité) ayant de l'expérience en build

si vous êtes intérressé venez directement me contacter sur skype : archios.minecraft
je ne répondrais surement pas sur le forum car je pars directement après avoir mit ce message en ligne , construire

merci a tout ceux qui on lu et merci a ceux qui m'aiderons a build , bonne journée/soirée a vous

Dernière édition:
Salut
Je suis buildeur qui fait de tout... je ne fais pas des gros buildings sinon je ne les finis jamais.
J'aurai 17 dans 2 mois et demi. J'm'appelle James je suis en seconde professionelle.
Je n'en dirais pas plus.

IG:
Mon pseudo est TheJinxie
J'ai commence MC en 1.4 (breff je ne sais plus... j'ai commence a joue minecraft sur internet)
Je build depuis 4 ans mais j'ai arrete 2016- 2017

Tu peux me rejoindre sur discord: JesusCns#7872

Merci de ta comprehension

Zaaac