Buildeur Cherche builder Team ou Solo pour une ou plusieurs map

Diinn0craft

Aventurier
3 Octobre 2015
6
0
2
24
Bonjour,

Présentation:
Tout d'abord je me présente: je suis Diinn0craft un jeune minecraftien de 15 ans (16 le 29/10), je suis en 1ère S. Certain me connaisse peut être pour des thèmes sur un cms ou autre.
Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un architecte en solo ou en team pour m'aider à créer mes maps.

Pourquoi moi ?

Je suis plutôt fort au niveau commande bloc ou redstone ce qui me permet de faire facilement tout type de map.
Je suis assez mature et imaginatif pour avoir des idées pour créer des maps.

Quels sont mes réalisations ?

Pour le moment et malheureusement aucune de mes maps ne sont sortis pour différents problèmes:
- Soit la map n'étais pas construite mais les systèmes redstone sont fait.
- Soit la map est faite mais les systèmes ne me convienne pas.

Ce qui me mène ici pour recruter des builders compétent.

Qu'est-ce que j'attends de vous ?

Je cherche un builder sachant créer tout type de construction, c'est à dire aussi bien de thème médiéval que de thème futuriste.
Il doit être mature et si possible avoir plus de 15 ans (sa me dérange pas si vous avez en dessous de 15 ans du moment que vous êtes mature)

Quel projet ai-je actuellement ?

J'ai pour projet des participer à un concours grâce à une map Pvp en snapshot que je suis en train de construire (il me manque juste les builders). Pour le moment je n'ai pas trop d'idée pour des maps futures car comme dit plus haut j'ai des études et c'est du boulot :) .

Comment me contacter ?


Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected]
Ou sinon laisser un commentaire dans ce sujet. Je vous enverrai mon skype si vous le souhaiter en privé.

Voilà, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe. J’espère aussi que vous serez nombreux à vouloir m'aider. Je vous souhaites une bonne journée.