Buildeur Cherche builders pour serveur Technocraft

Tenshiwolf

Bucheron
17 Avril 2016
1
0
12
27
Présentation :

Bonjour a toute et a tous,
Je me présente je suis Tenshiwolf fondateur de Technocraft avec un ami (Schadow78). Nous avons commencer a build un serveur PVP/Faction en début de moi et nous recherchons actuellement des Builders qualifiés afin de finir le spawn temporaire (le spawn actuel sera temporaire afin de lancé le serveur pendant que les builders en construisent un officiel sur une map a coté pour le lancement officiel du serveur). Notre Team (La Techno Team) as pour projet de faire un serveur Mini-game par la suite et nous serons ravie de vous accueillir dans notre team.

Qualité requise :
- Savoir build (nous demanderons un screen d'une de vos construction au moment du recrutement)
- Pouvoir construire de façon médiéval
- Être courtois et savoir s’amuser (oui nous somme une team avec laquelle on peu rire :lol:)
- Avoir du temps (car il faut quand même venir build ;) )
- Être sérieux (on peu rire mais il faut quand même un minimum de sérieux dans ce que l'on fait.

Matériel a avoir :
- Minecraft (c'est mieux pour le serveur O:))
- Avoir Team Speak (pour communiquer avec la team)
- Un micro potable pour allez avec team speak (bah oui sinon on peu pas vous entendre)

Voilà en gros se qui faut pour nous rejoindre.

Comment nous rejoindre ?
C'est simple pour nous rejoindre il suffis de vous connectez sur notre team speak ( temp.zenserv.fr:10025 ) avec votre pseudo minecraft et de venir dans l'onglet Recrutement (si vous ne nous voyez pas au bout de 5min sur le ts posté votre candidature sur notre forum :Tesnhocraft ). Nous vous poserons quelques questions et étudierons votre candidature le plus vite possible et nous vous dirons notre réponse (24h max). Si votre candidature est favorable nous vous donnerons l'adresse de notre serveur et vous donnerons les droits afin de construire avec nous le serveur.

Cordialement Tenshiwolf