cherche buildeur pour mon serveur

Leodric13

Bucheron
7 Août 2015
5
0
12
52
bonjour/bonsoir aujourd'hui je poste cette discussion pour recherche de buildeur pour mon serveur si vous avez Skype nous seront enchanté de votre visite si vous n'avez pas Skype ce n'est pas grave ! nous seront aussi enchanté de votre visite

Bon passons au sujet comme je vous ai dit je cherche des buildeur pour mon serveur .
Notre serveur est un serveur RP est nous aimons avoir des construction médiéval et moderne :hotel,maison,deco et autres
Donc voila si intéresser contacter moi sur le serveur qui s'appellent theworldcube

IP: theworldcube.mine.gg

cordialement Leodric13 :)
 
bonjour/bonsoir aujourd'hui je poste cette discussion pour recherche de buildeur pour mon serveur si vous avez Skype nous seront enchanté de votre visite si vous n'avez pas Skype ce n'est pas grave ! nous seront aussi enchanté de votre visite
Bon passons au sujet comme je vous ai dit je cherche des buildeur pour mon serveur .
Notre serveur est un serveur RP est nous aimons avoir des construction médiéval et moderne :hotel,maison,deco et autres
Donc voila si intéresser contacter moi sur le serveur qui s'appellent theworldcube

IP: theworldcube.mine.gg

cordialement Leodric13 :)
 
et bien bonjour à toi j'ai quelques soucis de micro mais un compte de gaming sur skype, je suis du genre créa je joue depuis quelques temps déjà . J'ai du m'absenter durant quelques mois et la majorité des joueurs sont passés sur ps4 je cherche donc quelques nouveaux joueurs donc mon psn : louloute702 j ai bientôt 16 ans déso pseudo de kikoo j'en suis consciente mais je n'ai pas pas pris la peine de recréer un compte à très bientôt in game je l'espère . ^^