Vidéo Cherche caméramana pour team !

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
167
6
125
27
Salut !

Je me présente, Nicolas 17 ans, et je fais cette annonce pour recruter une ou plusieurs personne pour tourner des vidéos sur minecraft et ainsi les metres sur youtube.

En faite, depuis hier je me suis mis a créer une team. On est déjà 4 !
Ce que je veux faire avec cette team cette ----> faire des partit de mini jeux PvP ( rush, nail, dota... ), s'installer sur un serveur pvp/faction et aussi faire de la survie en hardcorp que l'on fera sur notre propre serveur.
On pourra aussi d’ailler faire des construction etc...

Donc ci vous êtes intéressé et que vous pouvez filmer, vous y serais les bienvenus !

Cordialement, dunonico64

Salut Nicolas! Nous venons de lire ton annonce et nous pensons pouvoir t'aider! ;)

En effet, nous sommes deux, CakeOFruits et Creeper_du78 (17 ans chacun) et nous possédons une chaîne Youtube "jeune". Nous pouvons donc filmer.
Nous postons beaucoup de vidéos Minecraft et ce de manière très régulière. Si toi et ta team avaient des constructions réalisées par vous même, ou des map PVP ou autre où l'on pourrait s'éclater, se serait sympa de tourner une vidéo (ou plus si besoin est) en votre compagnie dans le but de gratifier votre travail tout en s'amusant!

Si cela t'intéresse, n'hésite pas. :D

Avec Plaisir,
CakeOFruits et Crepper_du78

Salut moi c'est tom j'ai 15ans j'ai serveur minecraft ou peut se derouler toute sorte de maps meme avec des mods et surtout des FalenKingdoms
mon skype SuperCake

Merci de vautre proposition CakeOFruits et Crepper_du78 ! C vous que j'atendais3.

Répondez moi vite sur skype ----> dunonico64

Bonjour moi je m'appelle robin je suis un jeune youtubeur de 13 abonner et je cherchais une team pour faire de l'aventure ect... Je jouea minecraft depuis la 1.6 certe cela ne fait pas longtemps mais je me débrouille si tu est interraiser contacte moi par skype robin43240