Bonjour !
Je recherche cinq personnes de plus de quatorze ou quinze ans (ou plus )pour des vidéo d'un jeu sur minecraft qui se nomme flag war :
-Deux modérateurs
-Trois joueurs
Les règles :
-Quatres personnes crées des bases à différents endroit .
-Le give est interdit ou tous autre sorte de cheat .
-chaque joueur à une semaine (ou plus) pour créer sa base .
-Les bases peuvent êtres faites dans les trois dimension de Minecraft ( Ender , Nether ou monde normal ) .
-La grief est interdite ! Des modérateurs seront présent tous au long du séjour .
-Les joueurs peuvent miner et poser des blocs .
-Si deux joueurs se croisent , ils pouront tuer l'autre et récupérer son stuff .
Voilà pour les règles .Elles seront misés à jour au besoin .
Dates : Pas encore définie mais les joueurs se mètreront d'accord par Skype ou Twitter
J'ai besoin de vos comptes Twitter ou skype pour les dates , règles et le reste ... Merci de m'en faire part ! Sinon vous ne serrez pas acceptés ...
Des exception peuvent êtres faites sur l'âge si la candidature est assez bonne !
Envoiez-moi vos candidatures : [email protected]
Indice de présentation pour la candidature :
-Une bref présentation de vous ( âge , ancienneté sur minecraft , activité ,etc ...)
-Une motivation (quelque-chose de simple et pas un gros pavé)
-Votre twitter et/ou skipe
Acceptés en joueurs :
-albaten
-Shad0w27
-mirré
Je recherche cinq personnes de plus de quatorze ou quinze ans (ou plus )pour des vidéo d'un jeu sur minecraft qui se nomme flag war :
-Deux modérateurs
-Trois joueurs
Les règles :
-Quatres personnes crées des bases à différents endroit .
-Le give est interdit ou tous autre sorte de cheat .
-chaque joueur à une semaine (ou plus) pour créer sa base .
-Les bases peuvent êtres faites dans les trois dimension de Minecraft ( Ender , Nether ou monde normal ) .
-La grief est interdite ! Des modérateurs seront présent tous au long du séjour .
-Les joueurs peuvent miner et poser des blocs .
-Si deux joueurs se croisent , ils pouront tuer l'autre et récupérer son stuff .
Voilà pour les règles .Elles seront misés à jour au besoin .
Dates : Pas encore définie mais les joueurs se mètreront d'accord par Skype ou Twitter
J'ai besoin de vos comptes Twitter ou skype pour les dates , règles et le reste ... Merci de m'en faire part ! Sinon vous ne serrez pas acceptés ...
Des exception peuvent êtres faites sur l'âge si la candidature est assez bonne !
Envoiez-moi vos candidatures : [email protected]
Indice de présentation pour la candidature :
-Une bref présentation de vous ( âge , ancienneté sur minecraft , activité ,etc ...)
-Une motivation (quelque-chose de simple et pas un gros pavé)
-Votre twitter et/ou skipe
Acceptés en joueurs :
-albaten
-Shad0w27
-mirré