cherche clock super rapide

full74

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
65
2
85
28
voila j'ai vu sur un video d'un youtuber une clock instantané mais je ne sais pas comment il a fait...
voici une petite demo:
vers 2 min 09 on voit un block de redtone qui se détruit automatiquement...

j'ai vu aussi ce système dans d'autre video mais il ne montre pas comment la clock fonctionne...
si quelqu'un le sais sa pourrai m'aider...
 

redcraft31

redstoneur spé.NBT/ComBlocks
30 Juin 2012
48
4
3
Voila, j'ai trouvé comment faire la clock ultra rapide.
Premièrement, tu as deux choix: désactiver le drop des blocs grâce à /gamerule doTilesDrop false, soit tu mets de la lave partout autour du command block.
Ensuite, dans un command block, tu mets /setblock ~0 ~1 ~0 redstone_block 0 destroy
Enfin, tu place un block de redstone au-dessus de ton command block, et c'est parti! Le seul moyen d'arrêter est de casser le commad block.
 

tom72

Aventurier
17 Décembre 2013
15
1
3
31
Oui ou alors un bloc de redstone, et de chaque côté de ce block de redstone tu mets un commandblock qui place ce block de redstone (setblock) et dans l'autre commandblock au même coordonnées tu fait aussi un setblock mais tu remplace par de l'air.

En fait le block de redstone du milieu va disparaître et réapparaître tout le temps est très très vite quasi instantanément, tu ne le verra pas à l’œil nu tu aura l'impression qu'il ne bouge pas mais en fait si.

C'est à l'heure actuelle la clock la plus rapide qui existe il me semble.
 

redcraft31

redstoneur spé.NBT/ComBlocks
30 Juin 2012
48
4
3
Ouaip, c'est la plus rapide je pense. 1 ou 2 ticks, la plus petite fait 3 sans command block.
 

tom72

Aventurier
17 Décembre 2013
15
1
3
31
J'ai vu ce système sur Youtube il est tellement simple et il disait que c'était tout les les demi-ticks.