Vidéo cherche coéquipié pour série ather 2 [projet abandonner se sera pas filmer]

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
J'abandonne je vais pas filmer sur yt l'aventure Ather 2

Lien pour l'aventure NON filmer:

ICI
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Je cherche au maxi 4 personnes pour série youtube sur l'aether 2 et j'aimerais que vous puissiez filmer, que je mette votre vidéo au montage.

-pas besoin de micro.
-pas besoin de skype.

Et il me faut votre pseudo minecraft (whitelist).
Et il vous faut Hamachi (à 10 a je vais pas payer un serveur).
Contactez moi en mp (message privé).



On est 1 (en me contant) pour l'instant.
Note: J'aurais plutôt dit "Je suis seul pour le moment", qui est beaucoup plus correct.

Si il y a des fautes d'horthographe faite le moi remarquer.
Note: Voila qui est fait.

Je voudrais te poser une question, quel est l'intéret de faire une série avec des gens, qui ne posséderaient pas skype ? leur parler sur le chat de minecraft ?
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Tu pense que j'ai raison, et que tu vas parler sur un chat écrit, ou que j'ai raison, en dénonçant l’inintérêt des viewers, qui voient quelqu'un parler à l'écrit ?
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Bon, bah maintenant que les fautes sont globalement corrigées, je te souhaite de réussir ta quête, et de trouver de fidèles compagnons d'aventure.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Non. J'ai déjà un serveur privé avec des amis sur Aether II (+ twilight forest, bladecraft, et carpenter's block). Et je pense que 10 ans, c'est beaucoup trop jeune pour faire sur youtube.
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Non. J'ai déjà un serveur privé avec des amis sur Aether II (+ twilight forest, bladecraft, et carpenter's block). Et je pense que 10 ans, c'est beaucoup trop jeune pour faire sur youtube.

j'enrengistree pas ma voix d'abitude