Cherche coéquipier pour apprendre a build avec moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reignyr

Aventurier
5 Mars 2018
4
1
4
18
Bonjour a tous et à toute je poste aujourd'hui un message pour trouver des compagnons pour build (enfin apprendre a build) par la suite les plus fidèles pourront crées une équipe avec moi :) je vous attends de ce pas,merci de votre compréhension.
 
  • J'aime
Reactions: DeadGamer

DeadGamer

Aventurier
6 Mars 2018
10
1
2
16
moi je suis un très bon buildeur jeune (10ans) mais très mature donc stp accepte ma demande même si tu veut je crée un serveur minecraft pour t'apprendre à build .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Reignyr

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour,
J'pourrais t'apprendre a build, deja les bases, pour cela as tu un serveur ? Je pourrai t'apprendre a faire un hub ou spawn de tout dis moi quel type de build veux tu apprendre. Puis si tu t'ameliores, on pourra passer au niveau superieur, c'est a dire, construire une cathedrale et oui :3
Si tu as discord, ajoute moi: JesusCns#7872
 

Reignyr

Aventurier
5 Mars 2018
4
1
4
18
malheureusement je n'ai point de serveur se qui est plutôt gênant....
Après on peut trouver des gens qui ont un serveur et qui souhaite créer
une team d'apprentisage.Si il y a des personnes intéresser n'hésiter à
me contacter!
 

Crokeur25

Bucheron
14 Mai 2018
5
0
12
13
moi je suis un très bon buildeur jeune (10ans) mais très mature donc stp accepte ma demande même si tu veut je crée un serveur minecraft pour t'apprendre à build .
Je suis intéressé pour apprendre à build et êtres amie mon PSN c'est crokeur25
 

Crokeur25

Bucheron
14 Mai 2018
5
0
12
13
Bonjour,
J'pourrais t'apprendre a build, deja les bases, pour cela as tu un serveur ? Je pourrai t'apprendre a faire un hub ou spawn de tout dis moi quel type de build veux tu apprendre. Puis si tu t'ameliores, on pourra passer au niveau superieur, c'est a dire, construire une cathedrale et oui :3
Si tu as discord, ajoute moi: JesusCns#7872
Je suis intéressé pour apprendre à build et être amie si tu veux mon PSN c'est crokeur25
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.