Développeur Cherche codeur java (bukkit)

Que voudrier vous voir sur le serveur ?


  • Total voters
    5

Box2811HD

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
32
2
69
23
(Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe, je suis sur telephone)
Recrutement pour codeur java (bukkit plugin) :

Donc voilà je recherche des codeur de plugin bukkit, pour mon serveur mini-jeux (donc je demanderai des plugin de mini-jeux principalement).
Candidature :
Il faut avoir minimum 18 ans.
Avoir le bac en java ou en codage.
Etre mature (sa me paret evident mais je le met).
Etre a l'ecoute du staff et de moi meme.
Et bien sur de la créativité.
Explication :
Pour mon serveur je demanderai des conseil (quel hebereur prendre, etc...)
Si certaine personne pourrait m'aider a financer les coûts du serveur (et oui je vis chez mes parent et j'ai pas envi de leur faire dépenser des millier).
Si connaitre en VPS, php (je croit).
Donc j'aurai besoin (desoler si je repette) 2 sorte d'admin ou codeur.
1 = crée les plugins, etc...
2 = les tester et commencer a crée les mini-jeux.
Moi je serai a l'ecoute de vos pensées.
Et puis biensur vous aurez un grade sur le serveur si vous le souhaiter.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Pour mon serveur je demanderai des conseil (quel hebereur prendre, etc...)
Si certaine personne pourrait m'aider a financer les coûts du serveur (et oui je vis chez mes parent et j'ai pas envi de leur faire dépenser des millier).
Tu peux avoir de très bons hébergeurs avec beaucoup de slots à moins de 10 euros par mois.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Si je suis pas con, tu demandes 18 ans et + donc forcément tu as également 18 ans (ou +). Bref, je veux en venir que tu es donc majeur. Pourquoi demande de l'argent à tes parents pour un simple serveur ? Sérieusement, à cet âge, je pense que tu ais les moyens de dépenser un petit 10-20 € / mois non ?
 

Box2811HD

Architecte en herbe
19 Juillet 2014
32
2
69
23
Si je suis pas con, tu demandes 18 ans et + donc forcément tu as également 18 ans (ou +). Bref, je veux en venir que tu es donc majeur. Pourquoi demande de l'argent à tes parents pour un simple serveur ? Sérieusement, à cet âge, je pense que tu ais les moyens de dépenser un petit 10-20 € / mois non ?
Je ne suis pas majeur jai 14.5 (en novembre jaurai 15) mais tout pour dire que je peut depenser 10 € sa me derange pas mais je veus une serveur (lobby/spawn) + plein d'autre petit serveur pour les mini-jeux, donc 10+10+10... sa peut aller loin (500 €) donc voila sait ce que je dit.
J'ai vu que tu etait webmaster (pas pro mais voila) mais j'en naurai besoin si tu est interreser
 

loodu60

Aventurier
4 Octobre 2013
54
4
3
33
Salut, je ne dit pas ça méchamment mais j'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de ce que ton projet vas te prendre lol, car si j'ai bien compris tu veut faire plusieurs serveurs en un donc utiliser BungeeCord ou lilypad, sache que BungeeCord et LilyPad ne fonctionnent pas sur les VPS, seulement sur les dédié et un bon dédié oublie les 10€ chez verygames par éxemple c'est environ 37€ par mois pour un Dédigame simple avec 5go de DD 1 coeur et le mirroir perso et en plus il te faudra des connaissances pour la config de ton serveur car BungeeCord et Liliypad ne ce configure pas d'un claquement de doigts qui plus est tu aura besoin d'un bon webmaster et d'une personne qui sache compredre le code Java, PhP, Html et le Css de plus tu demande des personnes de 18+ alors que tu n'a que 15ans et 99% des personnes majeurs évite les plus jeunes pour cause d'immaturité par dessus tout tu demande une participation de 10€ aux personne qui en plus t'aiderons à coder ton serveur et a le config (c'est toi qui a décidé de faire un serveur donc assume seul se fardeau) donc si je peut te donner un conseil:

-Commence avec un petit VPS que tu pourra te payer par toi même
-Regarde des tutos et apprend à config ton propre serveur
-Ne cherche pas à faire des plugins ou mod exclusif à ton serveur (utilise les mods/plugins existant)
-Fait une boutique en ligne sur ton site ou tu pourra faire des grades VIP et gagner de l'argent pour financer ton serveur si il en vaut la peine
-Ne cherche pas à recruter des personnes compétente "gratuitement" car soit ils sont déjà sur un projet soit le projet d'une personne de 14ans qui ne peut pas ce permetre de ce payer un bon serveur et qui n'a aucune base en configuration et en langage informatique (VPS: Virtual Private Serveur ce n'es pas un langage mais un serveur tout simplement) ne les intéresse pas.

Conclusion: Commence petit avec un serveur raisonnable, gagne de l'argent et améliore ton serveur petit à petit et surtout ne compte jamais sur les autres pour t'aider à te payer un serveur.


Cordialement, loodu60
 
  • J'aime
Reactions: Benliam

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
sache que BungeeCord et LilyPad ne fonctionnent pas sur les VPS, seulement sur les dédié
Si, ont peux faire tourner Bungee ou LilyPad sur VPS, mais Box2811 ne comprendrais rien à son fonctionnement, il lui faudrai un pane MultiCraft qui lui faciliterai le travail, et bonne chance Box211 pour "Il faut avoir minimum 18 ans. Avoir le bac en java ou en codage."
 

loodu60

Aventurier
4 Octobre 2013
54
4
3
33
hmmm pourtant j'ai été vérifier sur plusieurs forum ou ils disent que Bungee est incompatible aux VPS puisqu'il faut le même port à chaque serveur...
 

colco69™®

Développeur Muli-Gaming
25 Mai 2014
141
17
80
26
hmmm pourtant j'ai été vérifier sur plusieurs forum ou ils disent que Bungee est incompatible aux VPS puisqu'il faut le même port à chaque serveur...
Pour BungeeCord ? Le même port à chaque serveurs reliés ? Non, justement, toujours un port different, sinon, "This port is already running"... (exemple pour bungee : 127.0.0.1:25569; 127.0.0.1:25562 = bon ...)