goku60250

Aventurier
11 Janvier 2018
9
0
2
43
Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de membres pour agrandir notre équipe codeur/développeur, builder/architecte, et autres toutes aident est la bienvenu ;)


Ami minecraft.
 

makhnoutchina

Architecte en herbe
21 Décembre 2015
23
1
66
52
Salutations,je me présente ,je suis le co-fondateur du serveur "MakGok" .notre équipe recrute pour son serveur minecraft
en multi-version de la 1.9 et +

-des codeurs---open
-des développeurs---open
-des scénaristes---open
-des modérateurs---close
-des builders---open
Mais aussi des "communauté manager"---open
Nous clôturerons et rouvrirons certains postes en fonction des besoins et de la fin des périodes de test (2 semaines).

**********​
Notre projet final est ambitieux et nous ferons tout notre possible pour qu'il aboutisse.
Site,Discord,Forum,kanboard en font parti.
"MakGok" reprends certains mini jeux connus de tous tntrush-tour d'enfer-call of zombie.Mais présente aussi du freebuild survie et créative,du pvp faction,une map rp/aventure .Et surtout un monde ludo éducatif mêlant du pvp aréna à l'histoire antique en développement qui sera unique.
Tout cela dans une ambiance familial , il faut que cela reste un plaisir mais toutefois une certaine rigueur est de mise vu l'ampleur du travail à effectuer.
Une connections régulière par exemple.
Aucune condition particulière pour l'age, mais une certaine maturité va de soi,"la valeur ne se compte pas au nombre d'année".

Plus d'infos???
Contactez nous..

TAG Discord ; goku60250#7320 ou makhnou#4131 , nous nous ferons un plaisir de répondre


"]Maknou" pour l’équipe MakGok
 
Dernière édition:

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
106
0
128
24
Belgique
Bonjour je suis max je suis asse nouveau dans le domaine du codage mes si vous vouler je peux tjr voir si je peux vous aidez
 

makhnoutchina

Architecte en herbe
21 Décembre 2015
23
1
66
52
************* URGENT *************
Nous recherchons une/ des personne(s) sachant régler des plugins .
Exemples:Citizens/bungeePortals/coloredsigns/creativegate/essentials/essentialsChat/
essentialsSpawn/healthBar/multiverse-Core/multiverse-Inventories/Multiverse-Portals/permission ex/Player Point/Serversigns/SuperLobby/UltraCosmetics. etc..

Toute candidature sera étudier (débutant accepter)

Plus d'info en nous contactant via discord.

Cordialement
pour le staff
Makhnou