Développeur Cherche Codeur pour Launcher Rp Fead the beast

RononDex_76

Aventurier
3 Mars 2013
5
0
1
28
Bonjours a tous j'ai un projet de serveur Rp Fead The beast en cours avec mon

propre launcher avec un bon modpack bien fait, j'aimerais également que le

launcher puisse accepter les version cracker mais d'avoir un /register /login sur le

serveur pour plus de protection. donc si vous accepter mon contrat vous serez

automatiquement Semi-Admin ou Grade codeur.

Pour parler du serveur il se nomme Mediacraft, Rp, le spawn est en cours de construction, pour le site je prend un cms déjà tout fait avec boutique/forum etc...


Pour me joindre, écriver moi dans les commentaires ! Et je vous donnerais par MP un adresse Teamspeak! Ps:J'évite de donner mon skype évitez les DDOS!

Cordialement, RononDex_76!
 

flemingite

Aventurier
1 Octobre 2012
30
1
3
29
Salut, le fait que ton serveur soit en Fead The Beast n'est pas important pour le Launcher, les mods sont dans le minecraft.jar.
Je te conseil donc d'utiliser ce site pour faire ton launcher, cela peut être plus simple :)
-> site <-
En espérant t'avoir aidé.
 

RononDex_76

Aventurier
3 Mars 2013
5
0
1
28
j'ai déja rejoind des serveur FTB mais quand le regarde dans le dossier ou ya les mods je voit bien le minecraft.jar mais il fait que 6Mo mais comme tu dis "les mods sont dans le minecraft.jar" je pense plutot qu'il sont dans le dossier mods que depasse largement les 50mo

Mais je compte également ajouté des plugins sur le serveur
 

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Je fais des launcher, pour ce qui est d'un launcher FTB, il suffit de mettre un .jar en forge et de mettre les mods dans le dossier mods, rien de bien compliqué.