Vidéo Cherche collaboration youtube !

Nicotacitus

Redstoneur confirmé
13 Avril 2015
87
2
111
Côte d'Azur, France
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une petite chaîne YouTube ou je poste malheureusement rarement des vidéos.
Je cherche en fait un (ou plusieurs) autre youtubeur d'une centaine d'abonnés, pas moins de 14 ans, MATURE, et qui pourrait m'accompagner au cours d'une collaboration YouTube.
Cette collaboration permettrait à mes abonnés de connaitre votre chaine et aux vôtres de connaitre la mienne et par conséquent boosterait nos deux (voire trois) chaines YouTube.
Si ces youtubeurs pouvaient avoir des centres d intérêt proches des miens, comme le build, la redstone ou le teraforming, ce serai encore mieux !
Si vous êtes danc ces critères, veuillez me donner votre skype et nous nous arrangerons.
Excusez la qualité du message, j'ai du le faire assez rapidement.

https://www.youtube.com/user/TheEnderTeamHD

Salut à toi !
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, ancien Youtuber qui compte reprendre sa chaîne avec de nouvelles séries.
Et je suis interéssé par ce que tu recherches, déjà d'une part par le concept de celle-ci mais aussi car cette série me ferait redémarrer ma chaîne Youtube maintenant en pause depuis 2 ans...
Voilà, voilà c'est tout pour moi ;)
A+

Mon Skype : xBlackOking