Bonjour à tous,
J'avais réalisé il y a quelques temps un mini jeu pvp et je suis très mais alors très nul en commandblock et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à finir ce mini jeu.
Il y a quelques trucs à faire:
- Un système de spawn automatique au lobby (Non fait)
- Un système de sélection d'équipe, qui spawn au spawn de l'équipe (logique me direz vous)
- Un système qui fait spawn au spawn de l'équipe lorsque l'on meurt
- Un système de spawn au lobby lorsque la partie est terminée
- Un système de reset lorsque la partie est fini
- Et pourquoi pas en option un compteur de victoires en fonction de l'équipe ou de kills/deaths
Pour comprendre un peu le mini jeu et pour le telecharger vous pouvez aller ici:
http://www.planetminecraft.com/project/mini-tower-battle/
Voilà ça fait beaucoup de mot "spawn" dans un même post mais bon !
Je ne sais pas si c'est difficile à réaliser mais en tout cas si vous avez les compétences vous êtes parfait et je ne manquerais pas de vous qualifier de co-créateur de la map (logique vous avez fait 50% du jeu)
Merci de votre lecture et/ou participation
Take Care
D
J'avais réalisé il y a quelques temps un mini jeu pvp et je suis très mais alors très nul en commandblock et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à finir ce mini jeu.
Il y a quelques trucs à faire:
- Un système de spawn automatique au lobby (Non fait)
- Un système de sélection d'équipe, qui spawn au spawn de l'équipe (logique me direz vous)
- Un système qui fait spawn au spawn de l'équipe lorsque l'on meurt
- Un système de spawn au lobby lorsque la partie est terminée
- Un système de reset lorsque la partie est fini
- Et pourquoi pas en option un compteur de victoires en fonction de l'équipe ou de kills/deaths
Pour comprendre un peu le mini jeu et pour le telecharger vous pouvez aller ici:
http://www.planetminecraft.com/project/mini-tower-battle/
Voilà ça fait beaucoup de mot "spawn" dans un même post mais bon !
Je ne sais pas si c'est difficile à réaliser mais en tout cas si vous avez les compétences vous êtes parfait et je ne manquerais pas de vous qualifier de co-créateur de la map (logique vous avez fait 50% du jeu)
Merci de votre lecture et/ou participation
Take Care
D