Configurateur cherche configurateur ou developpeur

unikzozo

Massacreur de Mouton
23 Août 2014
36
2
19
32
Bonjour/Bonsoir,

PRESENTATION:
Il y a quelques temps deux amis et moi-même avions eu dans l'idée d'ouvrir un serveur, l'idée ayant abouti il y a 15 jours, nous avons débuté la configuration d'un serveur temporaire, qui sera déplacé sur une machine plus puissante payé pour 12 mois, ainsi que sa construction. Tout ce passe comme sur des roulettes, mais le problèmes c'est que nous manquons cruellement de mains cubique supplémentaire, qui nous aiderais à avancer plus vite, et pourquoi pas proposer des idées si elle sont réalisable.

CE QUE NOUS CHERCHONS:
C'est pour ça que je post ici, pour qu'un configurateur ou développeur, nous viennent en aide. Nous sommes partie dans un univers Médiéval/Fantastique, colorée, avec de larges chemins pour pouvoir visiter paisiblement sans encombre.
Je suis assez douée pour configurer des plugin met pas un expert donc votre aide sera précieuse. (quelque bug plugin avec les version)

Nous cherchons une personne:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Qui connait une large gamme de commande d'administration

# Qui n'a pas de serveur d'attache, pour éviter les problèmes de copie ou de conflit (ça arrive assez souvent)

#Qui soit sympathique, drôle, car on aiment plaisanter, se balancer des vannes qui sente le moisie

#Qui a du temps libre devant soit, nous voulons une personne stable, on ne demande pas là lune, mais 2 heures par jours nous conviendrais amplement

#Qui possède un Micro.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous montre ce qu'ont a commencé, il y a pas mal de choses à ajouter encore, c'est pour ça qu'on compte grandement sur là futur recrue !

Vue d'ensemble du spawn en construction:
header1-png.66085

Les differents event:

2014-12-22_23-55-46-png.66084

Donc voila voila !

Si vous en êtes arrivé à cette phrase, c'est que vous avez surement lu ce pavé, je l'espère en tout cas !
Si vous êtes intéressé voici les info:
-mon skype: unikzozo (logo rouge avec un Z blanc)
-ip du serveur: SANDBOX03.MTXSERV.FR:27640

Au plaisir de trouver la perle rare ! :D

bonjour monloulou
oui bien sur car j'ai crée un pack de texture qui vas avec des plugin qui faut configurer comme crachshot ...

et bien sur groupe manager pour les permission je les déjà fait met je pense qu'il manque des chose.

cordialement unik

Bonsoir,
Je suis intérréssé par votre projet en vue des screenshot qui mon l'air sympathiques, mon CV.
Cordialment,
Ezorix