Développeur Cherche créateur de site

SmashBattle

Aventurier
6 Septembre 2016
8
0
1
26
Bonjour J'ai un projet de créer un serveur Minecraft mais je ne sais pas comment faire un site je vous donne le choix de ces cms : Craftmywebsite ou WebCrafting Contacter moi avec cet email : [email protected] pour les hébergeur compatible allez voir sur le forum le nom du serveur:TheSuperPark merci!

Aussi je cherche une personne pour faire un serveur test avec bungeecord envoyez moi des screenshot svp
 
Dernière édition par un modérateur:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

étant donné que nous sommes sur un forum communautaire, je vais répondre ici, c'est mieux n'est ce pas ?

Si tu souhaites utiliser un CMS gratuit, tu peux également te tourner sur ExtazCMS, il est nouveau, et mis à jour régulièrement.

Pour héberger ton site, tu peux créer ton compte chez Livehost, c'est un hébergeur qui demande actuellement un starpass pour la location d'un site web + une BDD. Tu peux ensuite louer un nom de domaine pour que ton site ai son url perso.

Pour faire un serveur Bungeecord, tu peux trouver plusieurs tutoriels, que se soit sur google ou youtube.
 
  • J'aime
Reactions: clyese

SmashBattle

Aventurier
6 Septembre 2016
8
0
1
26
Merci! Pourriez-vous creer le site et la confirme car je suis sur tablette

Att un sec le Starpass ces par Skype?
 
Dernière édition par un modérateur:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Aucun soucis, je peux fournir l'assistance pour faire le site web, pour ce qui est de payer le starpass, je n'interviens pas dans les frais.

Evite les doubles posts, c'est interdit sur ce forum.
 

SmashBattle

Aventurier
6 Septembre 2016
8
0
1
26
Merci!

Je vais prendre Ezcraft je vais te créer un compte admin

Ok?

Ou non
 
Dernière édition par un modérateur:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Ajoute moi sur skype ImSonis719.

Nous allons éviter d'avantage de spam ce topique.
 

SmashBattle

Aventurier
6 Septembre 2016
8
0
1
26
Dsl j'ai pas de skype... Ces trop long

Laisse faire ces bon
 
Dernière édition par un modérateur: