Développeur Cherche désespérément un dev bénévole <3

ChatonBrutal62

Aventurier
14 Mars 2017
5
0
2
23
Bonjour, tout est dans le titre. Je veux créer un serv depuis plus d'un ans, j'étais d'abord parti sur un survie moddé et pluggé mais n'ayant aucun contact et très peu d’expérience dans le domaine je me suis vite écœuré de payer pour un projet qui n'aboutira jamais (pour tout dire j'ai payé pendant quasiment 5 mois pour rien car je savais rien faire mais je persistais a chercher mods, plugins, solutions mais a la fin c'étais plus de la recherche quotidienne sur les mêmes sites qu'autre chose) Bref je m'en suis voulu d'avoir autant payé pour rien mais surtout pour quelque chose qui ma dégoûté du jeu... Je suis retourné sur Minecraft quelques mois après, au début je traînais plus sur des serv mini jeux. Mais rebelote, j'ai fini sur un serv survie, avec plein d'idée pour l'améliorer mais n'étant qu'un simple nouveau joueur, le staff ne m'a bien sûr pas écouté sachant qu'il n'était clairement pas le point positif du serv. Je suis tout de même resté dessus, j'ai commencé a me faire des contacts et des liens se sont formés. C'est sur celui si que je fais la connaissance de ce qui est aujourd'hui mon meilleur pote, et si on est aussi proche c'est parce que nous avons exactement les mêmes idées et de concept en concept notre rêve c'est formé. Bon voilà excusez moi pour cette longue histoire mais j'espère que quelqu'un puisse comprendre, le projet est lancé depuis 2 semaines nous avons au passage repris un serveur qui a fermé depuis 6 mois environs (car le staff l'a tout simplement abandonné) car l'un de leurs mini jeux était une idée assez original donc nous avons encore plus d'idées pour l'améliorer (l'ancien fonda a été très gentil et m'a donné le serv en entier je suis donc le propriétaire), trouvé des joueurs et du staff n'a pas était compliqué mais avec toute la motivation et les désirs de chacun notre dev nous à laché... Il était déjà peu présent mais là le serv ne peux plus avancer, de plus je n'ai pas les moyens pour en payer un. Si seulement le serv pouvais ouvrir pour se faire connaitre et recevoir des donations pour en payer un mais malheureusement ça ne marche pas comme ça.
Si quelqu'un s'y connait en plugins, par forcément en créer un mais juste configurer ceux déjà présent et qui veuille le faire bénévolement je lui en serais entièrement reconnaissant :)
J'espère que j'ai était assez claire et que vous aurez lu jusqu'à la fin <3

Salut,

Le recrutement se fait dans la section recrutement...
La section "plugins" est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin. Je signale donc ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36