Développeur Buildeur cherche développeur et buildeur pour tout nouveau type de serveur.

Viniox

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
9
1
64
21
Bonjours dans cette article il y aura plusieurs chapitres ou thèmes qui vous aiderons a vous projetez.

Information
version: 1.11
nombre de joueur qui aide:4
nom du serveur:Stoniox

Type de serveur

ce serveur devras être un serveur survie qui consiste a survivre sous terre.vous serrez enfermer sous la pierre et vous ne pourrez pas vous enfuir vous pourrez creuser des tunnels ou des salles bien sur a une certaine limite.il y aura un shop et un arène les coopération dans une grotte serons possible.


Développeur

Le développeur aura comme travail de créer et configurer les plugin comme pour un plugin qui crée des grottes pour chaque joueur comme un skyblock ou la pour chaque joueur s'est une île, mais bien sur il devras rester sur le serveur après l'ouverture si il y a des problème de plugin.Je précise que je cherche un développeur qui a tout s'est qualités et non payer bien sur.

Buildeur
Je cherche aussi des buildeurs pour faire un jolie spawn et créer des maps extraordinaires dans le thème "sous la terre" bien sur comme le développeur je vais des personnes expérimenter.

Pour me contacter pour et pour avoir plus d’information voici mon discord: Irviox#3794


 
Dernière édition:

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour,

En soit, la gestion des couleurs est bonne, mais présente ton serveur en détails, ainsi que ton équipe actuelle.

nom du serveur:pas determiner
Avant de commencer un serveur, il faut déterminer un nom directement :/

type d’hébergement: hébergeur boxtoplay
C'est pas un bon hébergeur du tout, si tu veux bien commencer, je te conseil OMGServ qui propose beaucoup plus de RAM.

Pour me contacter pour plus d'infomation voici mon discord: Irviox#3794
Au lieu de passer ton ID Discord, créer un serveur Discord avec une invitation permanente.

Type de serveur

ce serveur devrais être un serveur survie qui consiste a survivre sous terre.vous serrer enfermer sous la pierre et vous ne pourrez pas vous enfuir vous pourrez creuser des tunnel ou des salle bien sur a une certaine limite.
On ne comprend pas bien, essaie de développer un peu plus.

Conclusion: Pour moi, c'est un serveur qui n'attire pas tellement, un bon serveur doit avoir un budget conséquent (avoisinant les 50 à 150 euros par mois) comme il est dit sur la plupart des vidéos "Conseils pour faire un bon serveur.". La présentation n'est pas détaillée, tu ne présente pas l'équipe que tu as actuellement. Corrige aussi tes fautes d'orthographe, c'est très important. Intègre le logo du serveur, ou même des images des structures en cours de construction. Met également des conditions de recrutement pour chaque post (âge, capacités, nombre d'heure minimum de présence par semaines, etc....). Si je recherchais un projet, je ne choisirais pas le tien. Bonne chance à toi tout de même et j'espère que tu vas suivre mes conseils. Bonne continuation à toi, et bonne chance dans tes projet.

Cordialement,
_Zwayne.
 

Viniox

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
9
1
64
21
Bonjours dans cette article il y aura plusieurs chapitres ou thèmes qui vous aiderons a vous projetez.

Information
version: 1.11
nombre de joueur qui aide:4
nom du serveur:Stoniox

Type de serveur

ce serveur devras être un serveur survie qui consiste a survivre sous terre.vous serrez enfermer sous la pierre et vous ne pourrez pas vous enfuir vous pourrez creuser des tunnels ou des salles bien sur a une certaine limite.il y aura un shop et un arène les coopération dans une grotte serons possible.


Développeur

Le développeur aura comme travail de créer et configurer les plugin comme pour un plugin qui crée des grottes pour chaque joueur comme un skyblock ou la pour chaque joueur s'est une île, mais bien sur il devras rester sur le serveur après l'ouverture si il y a des problème de plugin.Je précise que je cherche un développeur qui a tout s'est qualités et non payer bien sur.

Buildeur
Je cherche aussi des buildeurs pour faire un jolie spawn et créer des maps extraordinaires dans le thème "sous la terre" bien sur comme le développeur je vais des personnes expérimenter.

Pour me contacter pour et pour avoir plus d’information voici mon discord: Irviox#3794
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjours dans cette article il y aura plusieurs chapitres ou thèmes qui vous aiderons a vous projetez.
Information
version: 1.11
nombre de joueur qui aide:4
nom du serveur:Stoniox

Type de serveur

ce serveur devras être un serveur survie qui consiste a survivre sous terre.vous serrez enfermer sous la pierre et vous ne pourrez pas vous enfuir vous pourrez creuser des tunnels ou des salles bien sur a une certaine limite.il y aura un shop et un arène les coopération dans une grotte serons possible.


Développeur

Le développeur aura comme travail de créer et configurer les plugin comme pour un plugin qui crée des grottes pour chaque joueur comme un skyblock ou la pour chaque joueur s'est une île, mais bien sur il devras rester sur le serveur après l'ouverture si il y a des problème de plugin.Je précise que je cherche un développeur qui a tout s'est qualités et non payer bien sur.

Buildeur
Je cherche aussi des buildeurs pour faire un jolie spawn et créer des maps extraordinaires dans le thème "sous la terre" bien sur comme le développeur je vais des personnes expérimenter.

Pour me contacter pour et pour avoir plus d’information voici mon discord: Irviox#3794

Tu peux m'expliquer à quoi ça sert de re-poster le message, utilise simplement la fonction éditée. Je te signale :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
je te conseil OMGServ qui propose beaucoup plus de RAM.
Bon, comment dire, je ne suis pas sur que OMGServ soit une bonne idée ; genre vraiment pas xDD

Par contre j'ai un GROS PROBLÈMES AVEC TON POSTE :
Le développeur aura comme travail de créer et configurer les plugin
NON NON NON NON NON ET ENCORE NON !! Un développeur n'a pas à configurer les plugins, c'est pas son job (bien qu'il en soit capable) et c'est pas ses envies non plus ! Il est là pour créer des plugins selon le cahier des taches mais en rien pour écrire true ou false dans un ficher de config :')
 
  • J'aime
Reactions: _Zwayne

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
C'est pas le fait de prendre des mutu que je critique (je suis conscient que c'est bien pour le départ) mais l'Infra d'OMGServ se fait vraiment vielle et n'est pas la meilleure ^^ Après, c'est sûr que les tarifs paraissent intéressantes ;)
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Certes, après, si la personne à un gros budget, je la conseille vivement de passer des OVH ou bien Revolta-Hosting qui reste passable.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Spirifigh

Bucheron
19 Août 2016
18
13
14
22
Tout dépend du rôle des codeurs. Personellement je code les Plugins de mon serveur... tout en étant Admin. Ce qui fait que je code et je crée la config que je configure (lol) moi même
 
  • J'aime
Reactions: Leqend

Leqend

Fondateur serveur QuantumFight
6 Septembre 2017
23
3
6
22
Certes, après, si la personne à un gros budget, je la conseille vivement de passer des OVH ou bien Revolta-Hosting qui reste passable.
Notre serveur ( QuantumFight ) tourne sous révolta hosting, et après plusieurs mois chez eux, je n'ai eu que quelques petits problèmes mais sinon c'est un bon hébergeur niveau prix/RAM, de plus ils ont beaucoup de méthode de paiement, çe que pour moi est super :)