Développeur Cherche développeur pour serveur médiéval.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanfils
  • Date de début Date de début

Jeanfils

Bucheron
31 Décembre 2013
17
3
14
32
www.youtube.com
Bonjour,
Je me présente rapidement...
Je m’appelle Jeanfils j'ai 16 ans, je vie en Belgique, je joue a Minecraft depuis la version 1.0
Je suis propriétaire d'une chaine youtube de plus de 6000 abonnés, et mes abonnés me demande souvent d'ouvrir un serveur pour se rencontrer.
J'aimerais bien crée ce serveur, mais pour commencer il me faut une équipe et avant tous, les bases.
C'est a dire un plugins crée de A à Z par un développeur de qualité qui serais fournir + ou - de ce que je recherche:
Tout d'abord le serveur sera un serveur Type médiéval PvP Factions.
Quand un nouveau joueur se connectera pour la première fois dans le royaume, il aura la possibilité de choisir 1 classe parmi 3 autres.
Les classes:
Viking
Archer
Assassin
Vampire
Chaque classe aura une spécificité par exemple :
Le viking aura l'effet haste 2 en permanence, L'archer Speed 2 en permanence, L'assassin Jump Boost 2 en permanence et le vampire aura 12 cœurs a la place de 10 en permanence.
Chaque classes aura la possibilité d’obtenir 3 kits différents Qui faudra acheter avec de l'argent Ingame, argent qu'on gagnera en farmants des choses et en les revendant au magasin.
Chaque kit change en fonction de la classe du joueurs par exemple le kit n1 de l'assassin ne sera pas le même que celui du viking (assassin aura meilleur épee mais moin bonne armure que celle du viking qui lui aura une épee moin puissante)
J'ai encore beaucoup d'idée sur sur thème la...

Voila si vous pensez avoir la possibilité de faire cela, postez vos candidature en dessous avec un moyen de vous contacter merci.

Salut !

Pour info ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/MineJeanfils

Ce que tu demandes nécessite pas vraiment de développeur. C'est très simple à faire avec un peu de bricolage.

Si tu veut, tu peut me demander quelques plugins, je me ferais un plaisir de t'aider. Je ne pourrais cependant pas être à ta disposition tout le temps.

Mon skype : drakonic59

Dernière édition:
Sauf que ça, se n'est pas ce que je demande

Mmh tu veux des classes, tu veux que chacun ait un effet spécifique en permanence et qu'il ait accès à un kit spécifique.
A partir du moment où il existe une permission grâce à un plugin pour tout ça, tu peux créer des grades.

Mmh tu veux des classes, tu veux que chacun ait un effet spécifique en permanence et qu'il ait accès à un kit spécifique.
A partir du moment où il existe une permission grâce à un plugin pour tout ça, tu peux créer des grades.

Ce n'est pas faux. Après discussion avec lui, il m'a expliquer plus en détail ce qu'il voulait ; D'une manière simple, c'est réalisable sans développement de plugins, mais ce qu'il veut nécessite un développeur.

Par exemple, au lieu du /kit, il veut un menu dans lequel le joueur clique pour acheter ou prendre son kit.

Ce n'est pas faux. Après discussion avec lui, il m'a expliquer plus en détail ce qu'il voulait ; D'une manière simple, c'est réalisable sans développement de plugins, mais ce qu'il veut nécessite un développeur.

Par exemple, au lieu du /kit, il veut un menu dans lequel le joueur clique pour acheter ou prendre son kit.

Bien qu'il y ai un plugin qui fasse ça, j'ai oublié son nom x) Je crois que c'étais quelque chose comme Compass teleport