Cherche développeur

Flouffly

Aventurier
1 Août 2019
3
0
2
30
Bonjour !
Voilà je cherche un développeur pour mon serveur minecraft, une personne sérieuse et de confiance.

J'ai juste besoin d'une personne qui me développe mes plugin pour un serveur pvp faction..

Je dit bien Personne sérieuse.
Merci :)

Dernière édition:
Salut,

plusieurs choses.
- Tout d'abord le message est dans la mauvaise section. Tu aurais dû le poster dans Recrutement, je l'ai donc déplacé.
- Ensuite, il est interdit de proposer de la rémunération sur le forum. Je t'invite à lire les règles du forum puis à éditer ton message.
- Enfin, le mot codeur se rapporte à comment les donnés sont transmises (codage de l'information) et non à la programmation. Le terme adapté est Développeur.

• J'aime
Reactions: Flouffly
Salut,

plusieurs choses.
- Tout d'abord le message est dans la mauvaise section. Tu aurais dû le poster dans Recrutement, je l'ai donc déplacé.
- Ensuite, il est interdit de proposer de la rémunération sur le forum. Je t'invite à lire les règles du forum puis à éditer ton message.
- Enfin, le mot codeur se rapporte à comment les donnés sont transmises (codage de l'information) et non à la programmation. Le terme adapté est Développeur.

D'accord désolé j'ai modifié le poste !

Bonsoir,

Je t'invite à m'ajouter sur discord: Haykuu#7358.
Je possède une team de développeur qui sera capable de faire tout ce que tu as besoin.

Cordialement,
Haykuu.

• J'aime
Reactions: Flouffly