Développeur Cherche développeur !

_AshWarrior_

Aventurier
27 Juin 2013
8
0
1
27
Bonjour/bonsoir,

*Après avoir tenté de créer mon serveur moi même grâce à diverses vidéos youtube, c'est un véritable massacre. Je souhaite donc inviter un ou plusieurs membres de la comunauté minecraft (si plusieurs personnes sont intéressées bien-sûr) pour m'aider à créer mon serveur et de rester dessus après si cela les intéresse.

*Je tiens à préciser que le serveur n'est pas dédié à un grand public, il s'agit juste de créer un serveur ou mes amis et moi pourrons nous détendre avec différents jeux. Je souhaite aussi éviter de passer par Hamachi si c'est possible car cela fait bugger ma connexion.

*De plus je souhaiterai participer à la création pour pouvoir devenir autonome ensuite pour pouvoir gérer seul le serveur si les intéressé ne souhaite pas rester.

*Tous les plugins sont utilisable, je compte déjà utiliser des plugins tel que WorldEdit ou d'autres comme Multiverse-Core et CreativeGates (que j'ai utilisé avec succès mais pas entièrement). J'ai télécharger plusieurs map que je compte mettre dessus et relier entre eux par ces plugins.

*Pour plus de détail si vous êtes intéressé, contactez moi sur Skype. Mon pseudo est : ash.warrior.03

Merci pour votre attention

_AshWarrior_

Merci, et est ce que tu peux m'envoyer un message sur Skype pour me dire à quel moment on peut en discuter stp.