Développeur Cherche développeurs plugins.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soreth
  • Date de début Date de début

Soreth

Fondateur et developpeur indépendant.
9 Août 2015
50
5
18
28
Bonjour,
Je viens une fois de plus vers vous pour de l'aide sur mon serveur en espérant que pour une fois je n'ai pas à le faire moi même au final.

J'aurais besoin d'un plugin skywars bungeecord via région pour les coffres ce qui permettrait :
De définir un équipement moyen à avoir après avoir récupéré les coffres de notre ile.
D'avoir certains coffres avec des équipements plus rares.
Si on détruit 4/5 coffres dans la zone tout l'équipement se retrouve dans le même coffre.
Ajouter des coffres ne change rien.
de gérer les kits via sql ce qui permettra d'organiser les niveaux sur le hub.
des compétences spéciales :
double vie : vous fait respawn sur votre ile si vous mourrez
double/triple coin : le nom est explicite.

Ps : si vous êtes développeurs web l'association pour laquelle on rapporte de l'argent aurait besoin d'un site donc n'hésitez pas.

C'est pas pour te casser, mais un peu quand même : pourquoi un développeur, ce qui se fait rare à cause d'une des lois principales du capitalisme, se prendrait-il la tête dans un projet qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire, puisque tu le retrouves à quelques nuances près, sur la majorité des gros serveurs ?

C'est pas pour te casser, mais un peu quand même : pourquoi un développeur, ce qui se fait rare à cause d'une des lois principales du capitalisme, se prendrait-il la tête dans un projet qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire, puisque tu le retrouves à quelques nuances près, sur la majorité des gros serveurs ?
Pas forcément que pour moi mais si tu cherche un peu aucun plugin n'offre ces possibilités actuellement donc bien qu'aucune forme de rémunération n'est proposée sur se site rien ne l’empêche de le mettre en vente après coup

Pas forcément que pour moi mais si tu cherche un peu aucun plugin n'offre ces possibilités actuellement donc bien qu'aucune forme de rémunération n'est proposée sur se site rien ne l’empêche de le mettre en vente après coup

Ce que je veux dire, c'est que ta demande est quelque chose qui n'apporterait pas de grands changements à un jeu qu'on peut croiser partout, ce qui fait que ce serait certainement moins intéressant à développer.

En plus, ce que tu dis sur la revente du plugin, ce serait valable pour n'importe quel autre projet plus "intéressant", le tien n'est pas à part. :p

Ce que je veux dire, c'est que ta demande est quelque chose qui n'apporterait pas de grands changements à un jeu qu'on peut croiser partout, ce qui fait que ce serait certainement moins intéressant à développer.

En plus, ce que tu dis sur la revente du plugin, ce serait valable pour n'importe quel autre projet plus "intéressant", le tien n'est pas à part. :p
Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes cherchaient un plugin comme ça c'est pour ça que j'en ai fait la demande.
Après pour les plugins originaux je vais attendre d'avoir un dev de confiance histoire que l'idée ne fuite pas avant qu'on l'ai mise en ligne ^^