Bonjour,
Je viens une fois de plus vers vous pour de l'aide sur mon serveur en espérant que pour une fois je n'ai pas à le faire moi même au final.
J'aurais besoin d'un plugin skywars bungeecord via région pour les coffres ce qui permettrait :
De définir un équipement moyen à avoir après avoir récupéré les coffres de notre ile.
D'avoir certains coffres avec des équipements plus rares.
Si on détruit 4/5 coffres dans la zone tout l'équipement se retrouve dans le même coffre.
Ajouter des coffres ne change rien.
de gérer les kits via sql ce qui permettra d'organiser les niveaux sur le hub.
des compétences spéciales :
double vie : vous fait respawn sur votre ile si vous mourrez
double/triple coin : le nom est explicite.
Ps : si vous êtes développeurs web l'association pour laquelle on rapporte de l'argent aurait besoin d'un site donc n'hésitez pas.
Je viens une fois de plus vers vous pour de l'aide sur mon serveur en espérant que pour une fois je n'ai pas à le faire moi même au final.
J'aurais besoin d'un plugin skywars bungeecord via région pour les coffres ce qui permettrait :
De définir un équipement moyen à avoir après avoir récupéré les coffres de notre ile.
D'avoir certains coffres avec des équipements plus rares.
Si on détruit 4/5 coffres dans la zone tout l'équipement se retrouve dans le même coffre.
Ajouter des coffres ne change rien.
de gérer les kits via sql ce qui permettra d'organiser les niveaux sur le hub.
des compétences spéciales :
double vie : vous fait respawn sur votre ile si vous mourrez
double/triple coin : le nom est explicite.
Ps : si vous êtes développeurs web l'association pour laquelle on rapporte de l'argent aurait besoin d'un site donc n'hésitez pas.