Développeur [Cherche] Développeurs projet de mini-jeux sur un serveur

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour à tous !

Je me présente Thomas, Fondateur d'un serveur RôlePlay - HungerGames - Factions - KitPvp ...

Donc, je me permet d'ouvrir un sujet sur minecraft.fr puisque je suis actuellement à la recherche d'un développeurs.
J'exprime mon projet ainsi que la présentation du serveur :

Présentation :
Le serveurs est actuellement en construction, c'est à dire que le RôlePlay est fait, le factions aussi, le kitpvp aussi mais les HungerGames en finissions...
Tous les types de serveur ne sont pas relié et le hub est lui aussi en finissions niveau architectural!

Le projet :
Le projet serait de faire des mini-jeux unique sur le serveur en plus du Faction, Kitpvp, Hg etc...
Des mini-jeux unique comme des rush / skywars et autre mais en étant amélioré...
Et pourquoi pas créer de nouveaux mini-jeux
J'ai beaucoup d'idée sur ce projet, d'ailleurs l'un de mes amis étant développeut m'aide un peu mais il est débordé par son propre serveur. ..
C'est pour cela que je lance un ptit SOS pour que je puisse finaliser mon serveur :)

Me contacter :
Me contacter via Skype : Thomas.pouzet
Si vous souhaitez un autre moyen de contact
Comme ts ou email pas de soucis; )

Merci d'avance si un développeur pourrais m'aider à finir mon serveur.

Bonne nuit, journée ou soirée. ..

Thomas

Précise plus sur tes mini-jeux, sur tes projets, que attends tu du développeur ? Les développeurs ne peuvent pas tout faire et ça serait bien de dire ce que tu attends?

Salut,
Alors des mini-jeux du type des serveurs Mini-jeux...
Bien sur modifié pour la plus part.
Comme des rush/Domination,Fk ...