Développeur Cherche développeurs (PVP/FACTION)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Okcin
  • Date de début Date de début

Okcin

Aventurier
26 Octobre 2015
7
1
4
25
Bonjour,
je me présente Nicolas 16 ans en classe de Seconde Aménagements paysagers.
Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs développeurs pour configurer et mettre en place un serveur PVP/FACTION(dans le futur de nouvelles choses) sans lag.

Les buts recherchés sont:
-PvP/Faction sans lag mais sécurisé.
-Un système de grade
-De vente de parcelle
-Un système de money avec des shops
-Un système de top kill
-Un autre monde pour le PvP/Faction
D'autre plugin peuvent etre ajouté si vous pensez qu'il en manque

Candidature à compléter :
-Votre prénom :
-Votre âge :
-Une brève définition de vous même :
-Quelques exemples (plugins ou mods réalisés...) :

Et peut-etre un mappeur pour les différents spawn de Warp.
Merci à vous.

Salut , je n'aime pas me présenté dans le topic mais j'aurai quelque chose a te proposer sur skype si tu veux . ADD moi skype : MagicSoloClash

Bonjour,

Je vais faire simple, vous devriez vous appliquer d'avantage dans la présentation, sa fait assez "enfantin" tout en gras... :/

Bref, pour répondre à votre sujet, au lieu de prendre un développeur qui s'embêterais pour rien:

Les buts recherchés sont:
-PvP/Faction sans lag mais sécurisé.
-Un système de grade
-De vente de parcelle
-Un système de money avec des shops
-Un système de top kill
-Un autre monde pour le PvP/Faction
D'autre plugin peuvent etre ajouté si vous pensez qu'il en manque

Donc, voici vos réponses par ordre de but recherché:
1: Cela voudrait dire donc un "AntiCheat" ne faisant pas laguer le serveur ? C'est impossible, tout les "AntiCheat" font laguer les serveurs. Trouver plutôt un développeur qui saura vous créer un plugin vérifiant le dossier de mods des joueurs ce connectant au serveur et que si il détecte un fichier de cheat (exemple: Xray, Nodus...), il l'auto-kick.
2: Pugins: GroupManager, PermissionEx...
3: Plugin: PlotMe...
4: Plugin: ChestShop, ShopKeepers (via PNJ)...
5: Plugin: Multiverse...

Tout ce que vous demandez n'a pas forcément besoin d'un développeur... Les développeurs codent des plugins entier or là, sois vous vous débrouillez ou sois vous trouver un configurateur (mot non français je sais ^^').

Cordialement,
--
SurvivalZ

Les plugins je l'ai connais mais j'ai besoin d'une personne qui sache les configurer...
Pour l'écriture en gras vous avez raison.
Certain plugin ne font pas laguer comme certain pour X-Ray.
Et pour l'auto Click aucun plugin et utile juste des joueur qui les reports
Le développeur n'est pas obligé de crée des plugin il peut en configurer.

Les plugins je l'ai connais mais j'ai besoin d'une personne qui sache les configurer...
Pour l'écriture en gras vous avez raison.
Certain plugin ne font pas laguer comme certain pour X-Ray.
Et pour l'auto Click aucun plugin et utile juste des joueur qui les reports
Le développeur n'est pas obligé de crée des plugin il peut en configurer.

Certes, certains sont bons à configurer des plugins déjà existants mais ils prennent du temps à être configurés sont très complexe. :/
Et oui ! :P
Le xray reste encore à voir, certains bloquent oui, mais détériore assez le rendu visuel...

Je connais bien le plugin Faction, je les mêmes moi configuré pour mon serveur il est complexe! Je n'imagine même pas pour que un développeur te le crée il lui fraudais au moins 2 semaines ou 1 mois à le crée ou plus!

A un moment tu dis:" l'auto Click aucun plugin et utile juste des joueur qui les reports" Si il existe des plugins, si tu cherches un peu mieux tu trouverais... bref la suite tu dis que se sont les joueurs qui reporte... Super c'est cool mais si le joueur qui se fais tué ne sais pas qu'il y a un ping100 ( c'est possible), l'autre qui à juste voulu le tué pour avoir le steuff du mec et qui le rapporte, par ce que le mec à sois disant auto-click alors qu'il à juste un ping de 100 et vous le bannissez ou autres alors qu'il n'a rien sur son pc ou sur son minecraft, l’injustice quoi --"

Et je tiens vraiment à précisé que n'importe quelle anti-cheat font lag, le jour un mec sors un anti-cheat qui prend que 2% de RAM CPU etc.. je l'appelle DIEUX! donc avant de parler de anti-cheat renseigne toi stp merci

Je connais bien le plugin Faction, je les mêmes moi configuré pour mon serveur il est complexe! Je n'imagine même pas pour que un développeur te le crée il lui fraudais au moins 2 semaines ou 1 mois à le crée ou plus!

A un moment tu dis:" l'auto Click aucun plugin et utile juste des joueur qui les reports" Si il existe des plugins, si tu cherches un peu mieux tu trouverais... bref la suite tu dis que se sont les joueurs qui reporte... Super c'est cool mais si le joueur qui se fais tué ne sais pas qu'il y a un ping100 ( c'est possible), l'autre qui à juste voulu le tué pour avoir le steuff du mec et qui le rapporte, par ce que le mec à sois disant auto-click alors qu'il à juste un ping de 100 et vous le bannissez ou autres alors qu'il n'a rien sur son pc ou sur son minecraft, l’injustice quoi --"

Et je tiens vraiment à précisé que n'importe quelle anti-cheat font lag, le jour un mec sors un anti-cheat qui prend que 2% de RAM CPU etc.. je l'appelle DIEUX! donc avant de parler de anti-cheat renseigne toi stp merci

Calmez-vous non ? Cette personne est là pour trouver un développeur et non ce faire rabaisser ou engueuler par d'autres.

Merci SurvivalZ pour comprendre le but de ce poste,Cellular pour le plugin Faction que tu as cité "Je connais bien le plugin Faction, je les mêmes moi configuré pour mon serveur il est complexe".
J'ai l'impression que tu te moque ou tu parles sans connaitre...
Faction n'a pas spécialement besoin de config... .
Juste à donner les permissions depuis GroupManager ou PermissionEx
Je compte faire un serv avec un anti X-Ray pour éviter trop de lag.
Merci

• J'aime
Reactions: SurvivalZ
Calmez-vous non ? Cette personne est là pour trouver un développeur et non ce faire rabaisser ou engueuler par d'autres.

Oui c'est vrai, mais un plugin faction prend énormément de temps! Puis il faut qu'il soit original aussi! Plusieurs codeur qui sois expert ou pas il va n'avoir marre de bossé dessus à force de voir des linges et des lignes de code tous les jours etc... Et le coups de l'auto-click, que ce sont les joueurs qui reporte c'est la meilleure c'est les joueurs sont incapable de savoir si le mec à un auto-clic alors que c'est le mec d'en face qu'il y a un ping qui environs de 100... A part que dans la variable du score-board, du tab ou une commande sa marque leurs nombre de ping mais c'est le seule moyens.

Mais l'anti-cheat même un codeur expert n'arriverais pas à réduire la consommation de CPU etc... Il pourrais réduire la consommation juste de 0.25% ou 2% mais c'est rien, notre anti-cheat à étais fais par un ingénieur informatique il prend 10% environs de CPU, 4 à 7% de mémoire il me semble etc...

Après je suis d'accord il est la pour chercher un codeur, je ne le rabaisse pas c'est juste que le plugin Faction c'est une perte de temps sérieux, surtout si ton serveur marche pas:/ et que c'est très complexe.

Après tu peux crée des plugins chepas que quand tu cliques sur un coffre sa t'ouvre un hotel de vente la ou les joueurs vendent leurs items etc... Je te conseille fortement de ne pas codé le plugin Faction qui serai une perte de temps pour toi et crée d'autres plugins originales genre des sorts quand il tape un joueur avec un baton sa gêle le mec etc... tu vois ce que je veux dire et la je pense que tu aura du monde ;)

• J'aime
Merci SurvivalZ pour comprendre le but de ce poste,Cellular pour le plugin Faction que tu as cité "Je connais bien le plugin Faction, je les mêmes moi configuré pour mon serveur il est complexe".
J'ai l'impression que tu te moque ou tu parles sans connaitre...
Faction n'a pas spécialement besoin de config... .
Juste à donner les permissions depuis GroupManager ou PermissionEx
Je compte faire un serv avec un anti X-Ray pour éviter trop de lag.
Merci

Je ne me moque pas j'essaye juste de vous faire comprendre que c'est très complexe et je le sais que il faut mettre les permission je voulais le config comme je le voulais c'est tout

• J'aime