Cherche de l'aide pour notre serveur.

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Salut à tous.

Ont cherche quelques personnes pour venir nous aider à préparer notre serveur,ont à plusieurs projets qu'ont ne saurais faire seul.​

C'est un serveur myriapulse 8slot loué pour 2mois par BeLakor. Si vous voulez venir vous pouvez laissé un commentaire et,ou m'envoyer un mp (vous pouvez mettre des screens de vos créations si vous voulez).​

Voilà pour vous faire part de notre avancée, nous sommes passé de ca:​

A ca:​

En sachant que nous avons construit des choses que nous avons détruite en suite, en particulier xirao qui n'éprouve aucun remord de détruire ses propres construction quand il ne les trouves pas à son gout ^^ En voici la preuve en image, sa propre mairie qu'il a mise en feux(et ca nous a bien fait rire:p):​

Voilà à cette emplacement nous avons construit une petite arène à l'heure actuel malheureusement nous n'avons plus accès au serveur depuis 2jours à cause de myriapulse mais ce sera bientôt règles ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon amusement sur minecraft :)

Peut être à bientôt sur notre serveur!

J'aimerais bien vous rejoindre aussi, j'ai beaucoup d'expérience, en solo et en multi, mais j'ai une version crackée. Prenez-vous les versions crackées? Sinon, je devrais pouvoir devenir Premium la semaine prochaine. De plus, j'ai 15 ans, et j'ai cru comprendre que vous trouviez cela un peu jeune. Je suis un excellent architecte et la perspective de devenir administrateur m'enchante particulièrement. Je n'ai pas skype mais je peux très bien me le procurer.

Au plaisir de vous voir sur le jeu,

Aov11

Bonjour.

Je m'appelle pierre9993.
Je joue a minecraft depuis la 1.4 .
Dans minecraft j'aime miné,construire,le pvp,la TNT,la redstone et les rollers coasters.mon biome préférer et le biome marais.
Dans le serveur j'aimerai apporter un peux de ma bonne humeur,de mes construction et surtout me faire plein d'amis.

Quand je spawn dans le monde,je commence par couper du bois,miné et puis je repart.De biome en biome,je n'avigue a la recherche de crevasse pour me fournir des ressource.Aprês etres repartit je navigue de biome en biome jusqu'à trouver un village désert ou je m'installe et ou je fini ma vie.

j'ai mumble avec un micro

Parlons de moi.
Je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans.
J'aime lire,sortir avec mes potes, la télévision,l'ordi et le vélo.
J'habite dans le 94 et j'aimerai rejoindre votre serveur car je m'ennui en solo.

voilà merci et j'éspaire êtres accepter

J'aimerais bien vous rejoindre aussi, j'ai beaucoup d'expérience, en solo et en multi, mais j'ai une version crackée. Prenez-vous les versions crackées? Sinon, je devrais pouvoir devenir Premium la semaine prochaine. De plus, j'ai 15 ans, et j'ai cru comprendre que vous trouviez cela un peu jeune. Je suis un excellent architecte et la perspective de devenir administrateur m'enchante particulièrement. Je n'ai pas skype mais je peux très bien me le procurer.

Au plaisir de vous voir sur le jeu,

Aov11

Non désolé ont ne prend pas les versions crackée je pense,vus que c'est un serveur myriapulse je ne pense pas qu'il accepte les offlines :/ (ceci répond à ton VDD), mais quand tu sera passer en premium tu peut me tenir au courant car tu me semble sérieux, plus pas de faute d'orthographe donc tout bon pour moi ^^ ( j'ai mis 15 minimum donc tu est dans la tranche, moi j'ai 18ans au faite ;))

Bonjour.

Je m'appelle pierre9993.
Je joue a minecraft depuis la 1.4 .
Dans minecraft j'aime miné,construire,le pvp,la TNT,la redstone et les rollers coasters.mon biome préférer et le biome marais.
Dans le serveur j'aimerai apporter un peux de ma bonne humeur,de mes construction et surtout me faire plein d'amis.

Quand je spawn dans le monde,je commence par couper du bois,miné et puis je repart.De biome en biome,je n'avigue a la recherche de crevasse pour me fournir des ressource.Aprês etres repartit je navigue de biome en biome jusqu'à trouver un village désert ou je m'installe et ou je fini ma vie.

j'ai mumble avec un micro

Parlons de moi.
Je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans.
J'aime lire,sortir avec mes potes, la télévision,l'ordi et le vélo.
J'habite dans le 94 et j'aimerai rejoindre votre serveur car je m'ennui en solo.

voilà merci et j'éspaire êtres accepter

J'ai bien aimer ta candidature, dommage que c'est du copier coller parce qu'on remarque vite qu'enfaite tu ne fait pas d'effort d'orthographe de plus tu a ajouter 2 autres postes alors que tu aurait pu éditer... Je vois que ton envie est plus d'être sur un serveur déjà fini et prêt à accueillir du monde mais pour le moment ont prépare juste donc ont ne va pas miné etc comme tu le crois peut être :/ Bonne chances dans tes futures recherches ;)

(et oui je suis fénéant et alors?).

Ce n'est pas vraiment une bonne idée de dire ca quand ont veux être pris sur un serveur :s

euh... juste, s'est coi l'IP du serveur?

L'ip ont la donne par mp à ceux qui sont retenus.

Oui enfaite j'ai vus ton mp, mais je ne te cache pas que tu a fait beaucoup de faute d'orthographe dans le mp ce qui n'est pas vraiment pour me plaire :/ sinon tu est un bon candidat, disons que je te met en liste d'attente puis quand j'aurais vus plus de candidature je te tiendrais au courant de notre décision ;)