Insercraft
Bonjour,
J'ai créé il y a peu un serveur du nom d'Insercraft ,c'est un serveur Rp ,Pvp ,Survial ( tout sur la même map ) le serveur se compose comme ceci :
4 tribus qui peuvent s'affronter ou se foutre sur la g***** (4 villages qui se trouvent sur la map de base) en sachant que chaque tribu est repartie dans un biome différent, l'idée serait de favoriser les échanges entre tribus .
En faite ce que j'aimerais faire c'est rendre le serveur le plus RP-survie possible meublé d'events divers mais rentrant toujours dans le rp du serveur. J'aimerais faire du serveur une expérience unique de roleplay en faite il faudrait que les joueurs ne disent pas : << Je joue sur un serveur minecraft qui s’appelle Insercraft !>> mais qu'ils disent plutôt << Je joue à Insercraft ! >>
J'ai bien avancé sur le projet :
Coder des pièces, la map, les donjons ,le pack de texture ,les plugins ,launcher ,augmenté la résistance des blocs...
Mais je suis seul et sa pose problème car tout faire tout seul c'est un peu impossible, mais je me suis aidé de ce que j'ai pu trouver en ligne:
La map :
C'est celle-ci http://forum.minecra...niscence.14502/
Le pack de textures:
C'est celui-ci http://atherys.com/t...exture-pack.27/
(Bien sur nous avons le droit de nous en servir (citer sur les topics) )
Le projet:
L'idée serait en faite de créer un gros serveur comme Cartasiane ou Alkhyel pour ceux qui connaissent sauf qu'ils devrait aboutir celui-ci
on aura bientôt un teamspeak en place ,1 ou 2 jours , en espérant que nous arriverions à attirer autant de monde qu'eux !
Aussi le projet se n'est pas un serveur créer par un gars qui avait une idée et c'est tient si je créer un serveur j'ai bien réfléchis avant de m'engager dans cette aventure . Ce n'est pas le genre de serveur ou les admins jouent et cheat ou le genre de serveur ou les admins vont construire à la main , tout ce genre d'idée "débile" sont proscrites .
Les idées à réaliser:
- Un système de capes par faction
- Une barre de soif
- Un dragon pour attaquer les tribus pour des events
- Bien sûr toutes vos idées sont les bienvenues
- Réduire l'inventaire
- Ajouter de la bière , des tonneaux , des chopes ...
- Le plus beau serait d'avoir un chat vocale intégrer au serveur par exemple qu'a 10 blocs on ne vous entendent pas si vous chuchotez alors que si vous criez on vous entends ( C'est déjà fait pour l'écrit ( limite de 50 blocs ) )
- Un truc cool aussi se serait rajouter un temps de craft une barre de progression
Les screenshots:
Les donjons :
Une tribu (déjà habitée):
Des paysages :
Recrutement:
Mais voila La map est cool mais elle est limitée donc je chercherais des terraformeurs capable d'agrandir la map !
Et des graphistes pour changer 2,3 petites choses au pack de texture.
Il faudrait aussi des moddeurs qui devront ajouté des loots aux mobs ,de nouveaux mobs ,gui...
Aussi des modos car le serveur est déjà en beta !
Des personnes qui pourrait modifier ou créer des plugins .
Des Webmaster pour le site !
Des écrivains pour ajouter une histoire au serveur
Enfin bref tout ce que vous savez faire m'intéresse peu importe votre niveau !
Personne actuellement sur le projet 4/99999999999999 (2 moddeur , 1 graphistes et moi)
/!\ Bientôt plus de places
!!
Ah oui j'allais oublié le serveur est coder sans api mais si vous codez forge on verra peut-être pour passer dessus !
Me contacter par skype : thomas60608
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce topic !
Bonjour,
J'ai créé il y a peu un serveur du nom d'Insercraft ,c'est un serveur Rp ,Pvp ,Survial ( tout sur la même map ) le serveur se compose comme ceci :
4 tribus qui peuvent s'affronter ou se foutre sur la g***** (4 villages qui se trouvent sur la map de base) en sachant que chaque tribu est repartie dans un biome différent, l'idée serait de favoriser les échanges entre tribus .
En faite ce que j'aimerais faire c'est rendre le serveur le plus RP-survie possible meublé d'events divers mais rentrant toujours dans le rp du serveur. J'aimerais faire du serveur une expérience unique de roleplay en faite il faudrait que les joueurs ne disent pas : << Je joue sur un serveur minecraft qui s’appelle Insercraft !>> mais qu'ils disent plutôt << Je joue à Insercraft ! >>
J'ai bien avancé sur le projet :
Coder des pièces, la map, les donjons ,le pack de texture ,les plugins ,launcher ,augmenté la résistance des blocs...
Mais je suis seul et sa pose problème car tout faire tout seul c'est un peu impossible, mais je me suis aidé de ce que j'ai pu trouver en ligne:
La map :
C'est celle-ci http://forum.minecra...niscence.14502/
Le pack de textures:
C'est celui-ci http://atherys.com/t...exture-pack.27/
(Bien sur nous avons le droit de nous en servir (citer sur les topics) )
Le projet:
L'idée serait en faite de créer un gros serveur comme Cartasiane ou Alkhyel pour ceux qui connaissent sauf qu'ils devrait aboutir celui-ci
Aussi le projet se n'est pas un serveur créer par un gars qui avait une idée et c'est tient si je créer un serveur j'ai bien réfléchis avant de m'engager dans cette aventure . Ce n'est pas le genre de serveur ou les admins jouent et cheat ou le genre de serveur ou les admins vont construire à la main , tout ce genre d'idée "débile" sont proscrites .
Les idées à réaliser:
- Un système de capes par faction
- Une barre de soif
- Un dragon pour attaquer les tribus pour des events
- Bien sûr toutes vos idées sont les bienvenues
- Réduire l'inventaire
- Ajouter de la bière , des tonneaux , des chopes ...
- Le plus beau serait d'avoir un chat vocale intégrer au serveur par exemple qu'a 10 blocs on ne vous entendent pas si vous chuchotez alors que si vous criez on vous entends ( C'est déjà fait pour l'écrit ( limite de 50 blocs ) )
- Un truc cool aussi se serait rajouter un temps de craft une barre de progression
Les screenshots:
Les donjons :
Une tribu (déjà habitée):
Des paysages :
Recrutement:
Mais voila La map est cool mais elle est limitée donc je chercherais des terraformeurs capable d'agrandir la map !
Et des graphistes pour changer 2,3 petites choses au pack de texture.
Il faudrait aussi des moddeurs qui devront ajouté des loots aux mobs ,de nouveaux mobs ,gui...
Aussi des modos car le serveur est déjà en beta !
Des personnes qui pourrait modifier ou créer des plugins .
Des Webmaster pour le site !
Des écrivains pour ajouter une histoire au serveur
Enfin bref tout ce que vous savez faire m'intéresse peu importe votre niveau !
Personne actuellement sur le projet 4/99999999999999 (2 moddeur , 1 graphistes et moi)
/!\ Bientôt plus de places
Ah oui j'allais oublié le serveur est coder sans api mais si vous codez forge on verra peut-être pour passer dessus !
Me contacter par skype : thomas60608
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ce topic !