Buildeur Graphiste Cherche des builders pour divers projets (SkyBlock, RP Médieval, Karium Faction)

Kadack_MC

Aventurier
15 Mars 2020
1
0
1
24
Bonjour /Bonsoir je me présente Kadack#4218 je recherche de bons builders pour divers projets et surtout des builders médiéval. Je fais des maps entièrement sur pc que je transfère sur PS3/PS4, je suis un moddeur PS3 qui fait des maps variés de tout types mais qui à besoin d'aide pour build sur pc. N'hésitez pas à me mp!
Mes projets:

Medieval rp conquest:
Une map rp médiévale dont le but serait de conquérir des zones, je m'explique. Ce serait une map oû des spawner de zombies sont dans les (zones non sécurisées) et ces derniers nous empecheraient de nous déplacer facilement car il seront plus rapide que nous. Le but: Allez dans les mines farmer du stuff en tuant des mobs et conquérir des zones (c'est à dire tuer un caracoffre en IA avec 1000pv ou + tout en étant assaut par les zombies, après avoir tuer le caracoffre vous aurez plus qu'à actionner un levier qui va éclairer la zone conquie) Il aura des villages différents avec des shops différents et des moneys différentes selon la mine! Elle se joue en solo mais on pourra y jouer dessus entre potes! La map sera surment sur du 426x426

Karium faction:
Une map faction totalement repensée oû il y aurait + de pvp juste une map oû il faudrait se rendre dans des mines et se battre contre des mobs ou des joueurs si d'autres veulent farmer dans la même mine. Les mines seront pas toutes les mêmes et selon l'endroit le stuff sera plus riche/varié! Il y aura des mines de nuit et de jours pour favoriser les déplacement et donc le pvp. Il y aura un hub surment incassable (ou en partie) la maps sera entierement générée pc avec de grands arbres et surment plusieurs biomes entierement terraformés (si je trouve des builders assez déterminés) chaque début de jour il y aura un event koht avec un caracoffre à 1000pv! La map sera surment sur du 426x426.

Skyblock:
Deux maps skyblock. Une pour jouer solo ou entres potes! Une autre pour servir de serveur!
 
Dernière édition: