Autre Cherche des gens pour jouer sur FTB (j'ai un serveur)

Saye33

Aventurier
17 Février 2013
1
0
1
45
Bonjour, je loue actuellement un serveur minecraft FTB (pack mindcrack modifié) et je cherche quelques personnes qui aimeraient participer à l'aventure.

J'ai 33 ans et bien entendu j'aimerais éviter les jeunes ados excités qui écrivent en sms... après si vous êtes jeunes mais plutôt matures cela ira très bien. Ceci ne veut pas dire que je cherche des personnes austères ayant moi même un caractère plutôt enjoué.

Voilà, le mieux c'est que vous postiez vos propositions à la suite de ce post et on en discutera sur un support vocal si la lecture de votre post me plaît ^^

salut je cherche moi aussi u nserveut feed the beast mais je suis assez jeune j'ai preque la moitier de ton age 14ans alors invite moi skype iigothii pour me dire si oui ou non
merci
ps:je filmeras

Yop ! Moi et un de mes amis on serai pas mal intéressé par cette idée de serv. On aimerai donc le rejoindre avec ton accord bien-sur ! On a 16 ans, on est motivés et si ça te dis, voici mon pseudo skype: TristachianT JsM

Bonjour Saye33,

Je m'appel Alex et j'ai 28 ans.
Je regarde depuis quelques jours le forum en espérant trouver des joueurs de ma ... tranche d'age je dirais :) afin de pouvoir m'amuser sur un serveur FTB (je jou actuellement sur une map MindCrack + Logistic et Mystcraft) et passer du bon temps avec des gens agréables :p

N'hésite pas à m'ajouter sur skype : busybow

A bientôt !
Alex